“Rien à redire: très bon hôtel!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Perros-Guirec, France
“Rien à redire: très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Situé légèrement en retrait de la rue principale le Best Western est au calme. L'accueil y est très sympathique et chaleureux. La chambre est vaste, correctement aménagée, lumineuse et propre. La salle de bain est spacieuse et propre. La literie est récente et propre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure avec jacuzzi qui n'est pas très grande et assez bruyante: attention aux chutes, le carrelage est une véritable patinoire! Le petit déjeuner continental est varié et copieux. Il est servi dans une salle de taille convenable (ce qui n'est pas toujours le cas aux US) et sympa. Le seul point négatif dans cet hôtel concerne la connexion internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre, ce qui nous a obligé à aller au Business Center. Globalement, hôtel à recommander. Très bon restaurant juste en face de l'hôtel: le Slocum's grill.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Accueil à la réception très bien. L'hôtel est propre, les chambres de grande taille. La notre disposait d'une kitchenette. La literie est bonne. Il y a une piscine intérieure. Le seul bémol concerne le petit déjeuner. Il est servi dans le restaurant adjacent à la réception. Le choix des produits est très réduit. Il est vraiment sans intérêt. Je vous conseille de le prendre à l'extérieur de l'hôtel.

Aveizieux 42, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous y avons passé une nuit, c'était une étape entre la Death valley et Yosemite.
Accueil pas très cordial, mais de bonnes prestations.
Les chambres sont bien équipées, literie confortable.
L(endroit est très calme, mais il n'y a pas de vue. Notre chambre donnait sur un parking avec 2 caravanes d'un autre age.
La piscine intérieure était très bien mais pas très chaude, il faut dire qu'on venait de la Death Valley...
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus.
Le wifi est payant.
Pour manger, il n'y a pas grand chose autour, mais il y avait une navette gratuite dans la ville qui nous a emmenée ou on voulait.
Bon hotel pour une étape, mais peut-être pas pour un séjour plus long.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur le chemin de Death Valley à Yosemite.
L'hôtel est un peu difficile à trouver, bien qu'il soit situé sur Main Street, il est dans un enfoncement et donc peu visible en passant. Nous avons roulé un peu avant de tomber dessus.
Sinon tout était parfait: rapport qualité/prix super, accueil très agréable, prix "tout compris" (parking, petit déjeuner, pas de frais ou taxes supplémentaires), piscine ouverte jusqu'à 22h.
Petit hôtel sympatique et idéal pour un séjour en famille.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je confirme que l’hôtel est mal indiqué sur main street mais après, l'accueil est vraiment très agréable, prévenant... c'est très agréable d'être accueilli de cette façon. La chambre était sur l'arrière et donc très calme. La piscine intérieure est très sympathique. Le petit déjeuner est compris ce qui est un plus (même s'il n'est pas très diversifié, il s'agit quand même d'un petit déjeuner américain bien agréable).
Pour nous il s'agit d'une étape vraiment recommandable pour faire un stop entre Yosemite et Death Valley (surtout si on est allé à Mariposa Grove le matin au départ de Yosemite!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Situation centrale dans mammoth lake mais mal signalé depuis la route.
Chambre propre et spacieuse avec bain à remous dans la salle de bain pour se detendre.
XLiterie de très bonne qualité.
Accueil sympathique
Belle petite piscine intérieure avec jacuzzi.
Petit déjeuner simple, mais pas trop de choix en particulier pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

6eme étape de notre périple californien. Hotel confortable, propre et accueillant. Petite piscine intérieure. Parking et wi-fi gratuit. Petit déjeuner agréable et bon à l'hotel. Très bonne étape avant ou après la Death Valley.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel

Adresse: 3228 Main St, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°3 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°6 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western High Sierra Mammoth Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.