“super surprise” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Lille, France
“super surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel trés sympa, bien tenu,accueil très courtois. grande chambre propre, bien équipée. petit déj plutot bien, parking, attention les ours rodent le soir...station de ski très mignonne, un outlet ralph lauren juste en face de l'hotel, beaucoup de resto en ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille (deux adultes et deux enfants).

Situation : hôtel situé à l'entrée de Mammoth Lakes.

Accueil : très cordial et très professionnel. Nous avons demandé des renseignements pour prendre un repas dans la station hors de l'hôtel. Nous avons été très bien conseillé et ce même que l'hôtel dispose de son propre restaurant.

Chambre : propre avec deux lits king size, frigo, micro-onde au 2ème étage.

Petit-déjeuner : inclus avec le prix de la chambre. Peu de choix mais suffisamment pour un faire un bon repas avant de partir.

A disposition à l'hôtel :
piscine couverte avec jacuzzi indépendant.
laverie : $2.00 le lavage régulier, $0.50 le séchage et $1.00 la poudre à lessive (2 choix).
places de parc couvertes

Si nous repassons dans la région, nous ferons certainement étape dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit , étape sur le Road trip vers Las Vegas. Hôtel très propre, très sympa, chambre spacieuse, bon petit déjeuner à l ambiance américaine, accueil sympathique.parking couvert. Nous n avons p pu tester le restaurant, car nous avons choisi de dîner à l extérieur: très bon steakhouse juste en face, inutile de prendre la voiture. Hôtel à recommander, nous aimerions le tester en hiver, et descendre les pentes enneigées des environs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille (4 personnes) durant notre Roadtrip dans l'ouest américain en juillet 2011.

L'hôtel nous a vraiment séduit pas la qualité de ses chambres, spacieuses, propres, très bien équipées, ...

Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui était présent pour répondre à nos questions sur les visites à faire dans les environs.

En plus de la piscine intérieure, l'hôtel dispose d'un restaurant attenant qui propose des Pizzas à un très bon prix ainsi que des petits déjeuné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Situé légèrement en retrait de la rue principale le Best Western est au calme. L'accueil y est très sympathique et chaleureux. La chambre est vaste, correctement aménagée, lumineuse et propre. La salle de bain est spacieuse et propre. La literie est récente et propre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure avec jacuzzi qui n'est pas très grande et assez bruyante: attention aux chutes, le carrelage est une véritable patinoire! Le petit déjeuner continental est varié et copieux. Il est servi dans une salle de taille convenable (ce qui n'est pas toujours le cas aux US) et sympa. Le seul point négatif dans cet hôtel concerne la connexion internet qui ne fonctionnait pas dans la chambre, ce qui nous a obligé à aller au Business Center. Globalement, hôtel à recommander. Très bon restaurant juste en face de l'hôtel: le Slocum's grill.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Accueil à la réception très bien. L'hôtel est propre, les chambres de grande taille. La notre disposait d'une kitchenette. La literie est bonne. Il y a une piscine intérieure. Le seul bémol concerne le petit déjeuner. Il est servi dans le restaurant adjacent à la réception. Le choix des produits est très réduit. Il est vraiment sans intérêt. Je vous conseille de le prendre à l'extérieur de l'hôtel.

Aveizieux 42, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous y avons passé une nuit, c'était une étape entre la Death valley et Yosemite.
Accueil pas très cordial, mais de bonnes prestations.
Les chambres sont bien équipées, literie confortable.
L(endroit est très calme, mais il n'y a pas de vue. Notre chambre donnait sur un parking avec 2 caravanes d'un autre age.
La piscine intérieure était très bien mais pas très chaude, il faut dire qu'on venait de la Death Valley...
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus.
Le wifi est payant.
Pour manger, il n'y a pas grand chose autour, mais il y avait une navette gratuite dans la ville qui nous a emmenée ou on voulait.
Bon hotel pour une étape, mais peut-être pas pour un séjour plus long.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel

Adresse : 3228 Main St, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western High Sierra Mammoth Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.