“Très confortable ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Très confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Après avoir traversé "the Death Valley" lors de notre trip nous avons fait une étape à Mammoth Lakes pour la visite du Parc de Yosemite. Un "BW plus" tout à fait confortable et au calme avec des chambres spacieuses et confortables, Tv et wifi gratuit. L'accueil a été chaleureux et souriant. Petit déjeuner complet et bon.

Séjour du juin 2014
EmilyEC, Manager de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour
Merci pour votre merveilleuse revue. J'espère que vous avez apprécié votre voyage aux Etats. Avec des domaines comme la Death Valley et Yosemite National Park, nous avons certainement beaucoup d'endroits merveilleux à visiter.

Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Durant notre trip dans l'ouest américain, c'était la seule nuit non programmée. En passant l'hôtel nous paraissait très bien. Bon accueil. On a déboursé 150euros pour la nuit petit dej compris. Une piscine interieure a rénover!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais avons été très bien reçu par la réceptionniste du soir (une femme blonde adorable) qui nous a tout expliqué et nous a conseillé un excellent restaurant qui se trouve en face de l'hôtel LE SLOCUMS et nous a même donné un bon pour une entrée gratuite!
L'hôtel possède une piscine, un restaurant indien (me semble t-il).
Les chambres sont très agréables et spacieuses, il y a un coin chambre et un coin salon.

Le petit déjeuner est un buffet américain avec céréales, pain, jus, boissons chaudes, oeufs, bacon etc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel en route vers Death Valley.
Bon accueil. Chambres très grandes, propres. Lit confortable. Machine à café. Frigo.
Wifi et petits déjeuners inclus et très corrects.
Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très grande chambre avec 2 lits, frigo, grande TV.
Hotel très Propre.
Piscine et jaccuzzi disponibles avec serviettes fournies.
Petit déjeuner inclus, bon et personnel accueillant.
Bon rapport qualité prix.

Bonne étape sur la route de Death Valley.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel-étape fut une très bonne surprise ! L'accueil était très sympathique avec une mise à disposition d'ordinateurs gratuitement au Business Center.

Les chambres sont conformes à un Best Western de bon niveau, très au calme. Le petit-déjeuner inclus est de très bonne qualité (omelettes maison, pain perdu, jus d'orange frais...), un délice pour bien débuter la journée !

Nous n'avons pas testé la piscine. Le petite ville de Mammoth Lakes est assez mignonne, il s'agit d'une station de ski. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à visiter l'outlet de Ralph Lauren, juste en face de l'hôtel, où les prix sont très attractifs !

Bref, un hôtel que je conseille absolument pour toutes ses commodités. De plus Mammoth Lake est une bonne étape avant (ou après) Yosemite, proche de Mono Lake et Bodie la ville fantôme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gragnague
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel récent pour une étape,grandes chambres bien équipées, petit déjeuner un peu sommaire dans une pièce vite pleine!Dommage vu la beauté du paysage alentour que l’hôtel soit situé entre une station service et une station de lavage!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel

Adresse: 3228 Main St, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
N°6 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western High Sierra Mammoth Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS High Sierra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.