“Bon motel avec pdj, mais salle de pdj trop petite.” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Mammoth Lakes

Travelodge Mammoth Lakes a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Mammoth Lakes
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 Sierra Blvd, Hwy 203 & Sierra Blvd, Mammoth Lakes, CA 93546   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Marmande, France
“Bon motel avec pdj, mais salle de pdj trop petite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Accueil sympathique à la réception du motel où, aux dires du patron, descendent nombre de français. Les chambres sont correctes, assez spacieuses et propres. Salle de bains bien équipée. Les chambres mériteraient d'être rafraîchies mais l'état général est malgré tout satisfaisant. Le seul problème est la taille de la salle de petit déjeuner qui est d'ailleurs la réception. Mieux vaut se lever de bonne heure pour pouvoir s'asseoir! Le choix y est aussi limité: jus de fruits, café, lait, céréales. Malgré tout, nous avons été satisfaits de ce motel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Horrible, c'est le pire des hotels que nous eu avons l'occasion de voir durant notre séjour dans l'ouest américain. C'est une honte de commercialiser ce type d'hôtel. Tout est mauvais : les chambres, le petit déjeuner, et tout particulièrement la personne a l'accueil qui est aussi aimable qu'une porte de prison. Un conseil, boycottez cet hotel.

Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

accueil glacial voir on dérange
hôtel vieux
jaccousi en sous sol à coté du parking
salle du petit déjeuner très petite, 3 tables
petit déjeuner continental, il n'y à que le nom, rien de chaud sauf le café bouillant

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hôtel et chambre moches, fenêtre ne se verrouillant mais pas grave personne ne peut monter nous dit le réceptionniste...hors après vérification de notre par on peut monter sur le toit sous la fenêtre..... et les patrons pas souriants....le coin petit dej minuscule,dans le hall d entrée en face le comptoir de la réception....sans parler de la qualité des produits proposés.
hotel proposé comme bon plan par Booking j appelle pas ça un bon plan

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel dans un état proche du délabrement.

Rien n'y est attractif. L'acceuil est glacial.

Chambre normalement pour 6 est très étroite. Canapé lit qui ne ressemble ni tout à fait à un canapé et ni tout à fait à un lit une fois déplié.

On peut vraiment s'attendre à autre chose vu le prix des chambres qui n'est pas donné.

Le petit-déjeuner se prend... dans le hall d'entrée sur 3 pauvres tables. Ca se bat pour une chaise. j'ai moi même pris mon petit déj' debout comme beaucoup d'autres.

Bref... à éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel sans aucun charme, très vieillot et qui nécessiterait d'être totalement rénove, surtout vu le prix des chambres. Notre chambre pour 6 personnes était minuscule, même pas assez de place pour ouvrir le canapé lit!!! Nous avons du bouger les meubles!!! Le matelas du canapé lit a eu du mal à supporter le poids d'un enfant vu son état de délabrement ! Le petit déjeuner est inclus mais vu le nombre de personnes dans l'hôtel (une cinquantaine de chambres) impossible de s'installer! seules 3 tables et 12 chaises sont disponibles face au comptoir d'accueil, évidemment nettement insuffisant! Il faut presque se battre pour trouver une petite place et pour accéder aux 2 mètres de tables ou sont posés les thés, cafés, grille pain et céréales...bref, un peu dur au réveil. Nous ne fumes pas mécontents de quitter les lieux, de toutes façons le Check out est à 10h!!!

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

On est quand même restés 2 nuits au lieu d'une car on à vraiment aimé Mammoth Lakes sinon:
personnel pas souriant et vraiment pas sympa. Petit-Déj inexistant. La chambre? une télé, une chaîne, une télécommande qui marche pas. Une salle de bain pas très propre... parlons même pas du WIFI

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Mammoth Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Mammoth Lakes

Adresse: 54 Sierra Blvd, Hwy 203 & Sierra Blvd, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°19 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Mammoth Lakes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Mammoth Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Mammoth Lakes Hotel Mammoth Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Mammoth Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.