“Comment peut-on trouver cela bien ?” 1 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Bear Inn

Cinnamon Bear Inn a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Bear Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   113 Center Street, US 395 north to Hwy 203 Exit, Mammoth Lakes, CA 93546   |
Orgeval, France
“Comment peut-on trouver cela bien ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre Deluxe 2 queen beds sur la base des relativement bons avis constatés sur trip advisor. Quelle déception ! Si le confort d'un hôtel est une valeur relative, la propreté est par contre un aspect très objectif et là, franchement, ce n'est pas acceptable. Les dessus de lits sont sales et la moquette douteuse. L'ensemble est délabré, et la salle d'accueil et de repas est poussiéreuse ! Le Spa est une bassine en plastique usée et la couleur de l'eau n'est pas engageante. Mammoth lake était la 17eme étape de notre voyage dans l'Ouest et cinnamom bear inn notre plus grande déception. Nous avons refusé d'y dormir, et avons préféré le motel6 (c'est tout dire!). Nous déconseillons vraiment ce B&B. Par contre si vous y allez, il faut vraiment corriger les notes sur Trip Advisor, car là, nous nous sommes sentis piégés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au cinnamon sur notre trajet entre Yosemite park et la Death Valley et étions très contents de notre choix.
En septembre mammoth lake est une ville morte mais malgré tout l'ambiance était chaleureuse au Cinnamon. Nous sommes arrivés tard le soir, personne n'était là à la réception à ce moment la mais ils nous avaient laissé un petit mot avec une enveloppe à notre nom et la clé de la chambre.
La chambre était très charmante, la deco rustique mais chaleureuse. C'était facile de s'imaginer là en plein hiver après une bonne journée de ski!
Le lit à baldaquins était très confortable. La salle de bains un peu vieillotte était trés propre et il y avait beaucoup de pression dans la douche.
Il y avait un jacuzzi dans la petite cour que nous aurions aimé essayer mais nous n'avons pas eu le temps.
Le petit déjeuner était excellent. Certes pas de choix dans le plat qu'on vous amène mais qui refuserait une gaufre geante avec des fraises fraîches et du chocolat? :)
Nous avons passé une nuit très relaxante et très reposante, parfait pour continuer le voyage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Séjour d'une nuit avant la tioga road. Établissement en lisière de forêt mais à une rue des outlets de grandes marques. Très bon accueil, très jolie chambre ( a l'etage) mais attention matelas assez dur. Nous avons utilisé le jacuzzi, très agréable. Le petit déjeuner était très bon, prépare directement pour vous dans la cuisine: pancakes aux blueberries avec salade de fruits frais. Appréciable!

• Séjour du août 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mammoth lakes est un petit village charmant à l'image de ce petit B&B au bord de la foret.
Suite grande et accueillante et literie convenable.
Situé derrières les ourlets locaux
Nous avons été charmé par notre séjour.
Amateurs de mountain bike et de pèche à la truite vous trouverez ici le paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je m'étais basée sur les avis pour choisir cet hôtel et je suis très déçue. L'endroit ne ressemble pas aux photos. La litterie est mauvaise. J'avais comme une bosse à l'endroit ou je dormais. J'ai passé une nuit affreuse. J'espérais me consoler avec le petit déjeuner, mais hélas là aussi déçue. L'accueil était peu chaleureux et la nourriture pas sensationnelle. D'abord il n'y avait aucun choix, votre assiette était imposée. Ensuite nous avons eu des pommes de terre pas assez cuites une seule tranche de pain de mie grillé sans aucune confiture et un choix très limité en jus de fruit. Cela n'a rien a voir avec un bed and breakfast.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Rien à redire !

- Petit chalet cozy
- Personnel très gentil et très accueillant
- Chambre spacieuse, très propre et décorée
- Petit-déjeuner dans la pièce commune de l'auberge. Un membre du personnel prépare un petit-déjeuner frais différent chaque matin en plus des habituels céréales et toasts.
- WiFi gratuit
- Jacuzzi extérieur gratuit
- A 1h du Yosemite National Park
- A proximité de nombreux lacs

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Bear Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Bear Inn

Adresse: 113 Center Street, US 395 north to Hwy 203 Exit, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cinnamon Bear Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Bear Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cinnamon Bear Hotel Mammoth Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Bear Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.