“Un hotel correct dans une ville très charmante” 3 5 étoiles

Alpenhof Lodge a été ajouté à vos Favoris
Alpenhof Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   6080 Minaret Rd, Mammoth Lakes, CA 93546   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
“Un hotel correct dans une ville très charmante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un hotel avec de grande chambres propres et confortables. Mais le petit dejeuner compris est très sommaire, du pain, café, jus d'orange à manger debout, pas de salle prévu à cet effet.

Un restaurant dans l'hotel assez cher mais beaucoup de restaurants sympas autour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Chambres spacieuses et confortables mais très sombres. Arrivés lorsqu'il faisait nuit, nous avons mis 10minutes à trouver les 2 petites lampes dissimulées dans le noir. Pas d'interrupteur aux murs. La journée, le seul moyen d'avoir de la lumière et d'ouvrir les rideaux mais qui offrent à tous les passants le spectacle de votre chambre.
Il fait très chaud dans la chambre... Pas de clim'.
La salle de bain est rudimentaire et très bruyante. La douche n'était pas propre.
Le petit dej est inclus mais se résume à quelques bagels et donuts surgelés qui se battent en duel dans une petite pièce de 3m² dans laquelle il est impossible de s'asseoir. Le seul moyen de déguster ce petit dej est de rejoindre sa chambre, un plateau à la main...
Bref, un hôtel d'etape.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Mammoth est bien situé entre yosemite et death valley mais l'hotel est defraichi, pas tres propre, charme contestable, chambres tres petites et sans clim: en ete , meme la petite fenetre ouverte, l'air ne rentre pas.petit dejeuner offert mais ridicule et pas de table!
cependant, bon restau mexicain à proximité
on peut trouver moins cher et mieux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Orange County, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Ma femme et moi sommes allés à Alpenhof Lodge pour la première fois. Nous avons séjourné dans le village, mais il n'y avait pas de place à l'heure où nous essayez de réserver et nous tenions à être proche du village. Alpenhof est littéralement en face du village Télécabine, et est très bien situé. Si vous ski, vous n'avez pas besoin de votre voiture si vous n'en avez pas envie. peut aller à pied au téléférique, allez de Canyon Lodge et c'est tout. Bien sûr on peut aller faire des courses et manger au village à pied. La chambre était propre et confortable. Ne vous attendez pas au niveau de confort du Village, mais aussi vous n'avez pas besoin de payer les tarifs du village. Pour l'emplacement, le prix est super et la chambre est pas mal. Les murs sont un peu fins mais je utiliser des boules quies dans les oreilles donc ça n'était pas un problème pour moi. De plus, le restaurant dans le Lodge appelé Petras est incroyable. Les prix sont à un niveau élevé, mais ça vaut vraiment le coup. Mitch et John (propriétaires/directeurs) étaient supers. Globalement, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alpenhof Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpenhof Lodge

Adresse: 6080 Minaret Rd, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alpenhof Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenhof Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenhof Hotel Mammoth Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenhof Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.