“Bonne location près des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur Juniper Springs Resort

Juniper Springs Resort a été ajouté à vos Favoris
Juniper Springs Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4000 Meridian Boulevard, Mammoth Lakes, CA 93546   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Papeete, Polynésie française
“Bonne location près des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Juniper spring et sunstone sont 2 complexes d appartement très bien situé juste à coté du eagle express. Le lobby est très agréable avec la piscine et le jacuzzi devant. Nous avions loué un condo de 2 chambres, bien équipé avec un très grand frigo, mais un petit étriqué à notre avis. L'insonorisation n'est pas très bonne car on entend les gens marcher à l'étage au dessus. Un locker est mis à disposition au rez de chaussé, un parking souterrain, une laverie à chaque étage, possibilité de louer gracieusement des dvd, et salle de jeux avec xbox et wii mis a disposition . Sinon pour le ski, mammoth est une belle destination avec de nombreuses pistes pour tous niveaux et un grand domaine skiable.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce ressort avec nos deux enfants.
L'endroit est vrai havre de paix au cœur de la montagne.
L'accueil a été très amical, le ressort dispose d'un grand parking couvert gratuit.
La chambre, que dis-je l'appartement est immense. Nous disposions de deux chambres, avec chacune sa salle bain et son WC, d un salon et d'une cuisine complètement équipée. Les lits sont très grands (1,80 m de large) et les matelas excellents.
Une piscine et 3 jaccuzzi sont à disposition en extérieur. C'est un vrai plaisir que de s'y glisser le soir dans la fraîcheur ambiantes.
Pour le breakfast, un coffee shopping est à disposition dans le lobby et permet de prendre diverses boissons chaudes.
Nous nous sommes vraiment sentis biens dans ce lieu très "zen".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

À la sortie de Yosemite , c est un hôtel typique de station de ski, chambre très spacieuse avec cuisine lave vaisselle énorme frigo, sympathique pour une nuit et calme . Pas de restaurant ni de bar . Petite piscine . Idéal l hiver car aux pieds des pistes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Un appartement de ski avec coin cuisine très bien équipé qui nous a permis de faire un vrai diner. La reception vous donne un plan avec les balades à faire le plan des lacs mais aussi l adresse du supermarché
C est parfait pour une famille
2 chambres et 2 salles de bain
Notre fils ainé a bien dormi dans le canapé lit
Seul probleme pas de clim et il faisait un peu chaud surtout dans la chambre parentale
Sinon l hotel duspose d une piscine exterieure et de 3 jacuzis d une salle de jeux pour les enfants et dun fitness
Bien sur une laundry avec lavage a 2 dollars et sechage d une heure a 0,5 dollars. Pratique qd on voyage à 5

• Séjour du août 2012
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce complexe se compose de petits appartements super équipés : cuisine, micro onde, lave vaisselle, etc. Par contre le style est assez démodé et les chambres sont défraichies. La propreté de la moquette laisse a désirer et ma fille de 9 ans a du dormir dans un canapé lit fort peu confortable.
L'accueil est assez froid et le personel ne semble pas très interressé par vos préoccupation : anormal et inadmisible pour un hotel de cette catégorie.
Pas de restaurant ni de déjeuner possible et donc l'obligation de se fournir aux rares commerces de Mammoth Lakes. Le contraste etait saisissant avec notre étape de l'autre coté du Yosémite, a Oakhurst, ou notre hotel présentait 2,5 etoiles et était parfait ( Southage hotel et suite ) alors que le Juniper Spring présente 3.5 étoiles.. trés grosse déception

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Grand appartement fonctionnel avec étage , 3 chambres spacieuses et 2 sdb , équipement intérieur parfait pour passe de bons moment et avoir l'impression de s'installer ; piscine extérieure, spas à disposition un peu partout sur le complexe , bbq à l'entrée, le très haut niveau d'équipement sur place est séduisant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bora-Bora, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Superbe établissement avec de nombreux services mais qui n'avait pas à nous proposer le seul dont nous aurions eu besoin en ce mois de juillet exceptionnellement chaud et sec, un peu de fraîcheur. La chambre était magnifique, aussi grande qu'à las Vegas, avec une kitchenette, un lave vaisselle, une magnifique cheminée en pierre, un très grand balcon et une superbe vue sur la montagne. Mais il manquait l'essentiel, la climatisation ! Et nous avons eu très très chaud durant toute la nuit, ma plus mauvaise pendant tout notre périple de 15 jours en Californie et dans le Nevada. Nous avons du nous contenter d'un petit ventilateur qui faisait un boucan d'enfer.... Dommage car ce magnifique établissement est certainement très très bien conçu pour affronter les hivers les plus rigoureux mais il n'est pas adapté pour l'été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux