“Bon mais cher” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Wavre, Belgique
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Sur base des avis recueillis sur TA, j'ai testé ce restaurant. J'ai pris un Rib persuadé que ce serait un des meilleurs steaks que je pourrais goûter. Il était tellement tendre qu'il fondait en bouche. Malheureusement, il manquait cruellement de saveur. J'ai dû l'assaisonner énormément et ajouter la sauce blanche (je ne sais pas ce que c'était) pour y trouver un peu de goût. Par contre, le "petite St. Louis porks ribs" choisi par ma fille était extraordinaire. La serveuse, sachant que nous étions étrangers, parlait lentement et dans un anglais parfaitement compréhensible. Très bon point ! Les desserts étaient excellents (crème brûlée à la vanille et gâteau aux 7 couches de chocolat)
En bref, c'est un bon restaurant, sans plus, avec des prix relativement élevés.

Visité en août 2014

combs la ville
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux et de délicieux plats. La serveuse a fait l'effort de tout nous expliquer avec un anglais perfect ! Le pourboire a été à la hauteur du service rendu !

Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence
“bonne adresse pour passer une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

malgré un service un peu long, nous nous sommes régalé dans ce restaurant et avons apprécié les viandes très tendre et l'ambiance.
victime de son succès il faut parfois attendre pour s'asseoir et on ne manque pas de vous proposer de consommer au bard en attendant... normal...
on recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
essonne
“Une adresse a retenir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur recommandation du site nous sommes allés dîner en famille dans ce charmant restaurant. L'accueil fut très chaleureux, la présentation des plats très precise et passionnée par la cuisinière en chef, et les plats un vrai délice. Ce restaurant vaut le détour si vous aimez les plats frais et délicieux. Le prix est honnête au regard de l'accueil et des plats. A recommander absolument pour passer un bon moment. Le prévenance du proprio et des employés sera la cerise sur le gateau.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“excellent - un de nos meilleurs repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

excellent restaurant. ce fut l'un de nos meilleurs repas lors de notre trip de 17 jours. viande savoureuse, service impeccable. déco sympa.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mogul Restaurant ont aussi consulté

Mammoth Lakes, Californie

Vous connaissez Mogul Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mogul Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.