“Délicieux mélange de style” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Mammoth Lakes
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Enghien, Belgique
“Délicieux mélange de style”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le Nevados est la découverte la plus agréable et étonnante de mon voyage aux US. Je ne m'attendais pas à me régaler autant dans une ville étape.

Tout commence par un accueil souriant et d'une grande gentillesse de la maîtresse de maison. Dans certains restaurants, on sent parfois le sourire calculé à la recherche d'un bon tip. Ce n'est pas le cas ici, l'accueil est sincèrement gentil.

La carte révèle une influence mixée de cuisines française, japonaise et italienne. On s'en lèche déjà les babines. Le repas est à la hauteur de la promesse. Nous nous sommes tous régalés des plats que nous avons choisi. Je me rappelle d'une tour de thon sashimi délicieuse en entrée, et de l'agneau en croûte en plat. Malgré la taille généreuse des plats, nous étions tellement enthousiastes que nous avons continué sur les desserts, avec une poire chaude et tarte aux amandes.

Je suis en final enchanté de l'accueil et du plaisir que j'ai eu à manger au Nevados. Si je repasse dans la région, j'y fonce les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nevados ont aussi consulté

Mammoth Lakes, Californie

Vous connaissez Nevados ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nevados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.