“Petit hotel rustique d'hiver” 4 5 étoiles

Mammoth Creek Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   663 Old Mammoth Road, Mammoth Lakes, CA 93546   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Fribourg, Suisse
“Petit hotel rustique d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

- Mammoth Creek inn, Mammoth lake :
Général : Hôtel prévu pour les sports d’hiver à la base… ça tombais bien, il faisait -2°C à notre arrivée et il neigeait (le 5 octobre !!) Décoration très « chalet » et ambiance feutrée. Une odeur un peu bizarre dans le couloir, mais pas dans la chambre ! Pour avoir donc testé la version hiver, cet hôtel doit être vraiment agréable lors des sports d’hiver !
Chambre : Située en bout de couloir, nous avions donc une vue très sympa, nous avons apprécié d’avoir la vue sur les bâtiments typiquement sport d’hiver américain. Le chauffage était dès allumé dès notre arrivée et les cartes pour ouvrir les chambres déjà créée ; petit plus très agréable quand on a fait une longue route et qu’il est tard. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Aucun bruit !! Nuit très bien passée, lit confortable, salle de bain très jolie !
Parking : Parking assez grand pour la taille de l’hôtel.
Personnel : Très agréable, tout était prêt à notre arrivée et le départ c’est aussi passé très bien ! De plus nous avons pu avoir beaucoup d’information très utile sur le trajet à prendre car vu la neige, toute les routes amenant au Yosemite park était coupée. Grace à eux, nous avons trouvé la seule et unique route qui nous a permis de rejoindre Sacramento et de donc éviter de passer par le sud et de perdre un temps précieux. Le parc Yosemite sera donc une destination pour un prochain voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mammoth Creek Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mammoth Creek Inn

Adresse: 663 Old Mammoth Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mammoth Creek Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Creek Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mammoth Creek Hotel Mammoth Lakes
Mammoth Creek Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mammoth Creek Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.