“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Westin Monache Resort Mammoth

Westin Monache Resort Mammoth a été ajouté à vos Favoris
Westin Monache Resort Mammoth
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Hillside Drive, PO Box 388, Mammoth Lakes, CA 93546   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chambéry, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tres belle hôtel située au centre de Mammoth Lake. L'accueil fut très agréable.

Chambre grande et très propre avec petit salon et cheminé au gaz. Salle de bain et kitchenette moderne.

Super étape entre Végas et Yosemite.

Prix correct et parking gratuit

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons eu la surprise d'avoir une grande suite, avec deux chambres, deux salles de bain, cuisine équipée (four, lave vaisselle), machine à café,....et un grand salon avec cheminée et salle a manger.
Très propre, accueil correct, parking géant et valet parking efficace.
Très bon restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel se situe en plein centre de Mammoth Lake. Il dispose d'une belle piscine extérieure au milieu des pins. Les navettes gratuites qui sillonnent la ville et les lacs se prennet face à l'hotel. De plus, une navette gratuite de l'hotel vous dépose où bon vous semble et vous récupère sur simple coup de fil.
Les chambres sont très belles et assez spacieuses.
La salle de fitness est également très belle et très bien équipée.
Les locations de vélo (sport national à Mammoth se situent face à l'hotel également).
Le restaurant est assez cher pour les Etats Unis.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourner 1 nuit (malheureusement!!! si on avait pu on serait bien rester + longtemps) dans cet établissement en aout 2011 lors de notre périple familiale (2 ad. + 3 enfants) dans l'ouest des USA. Grande suite donnant sur la piscine et la verdure avec 1 chbtre séparée (lit king size) + salon (avec canapé dble convertible) + alcove (avec canapé dble convertible) + entrée (avec coin kitchenette ), Grande SB luxueuse (avec douche + baignoire). Prestations soignées et plutot luxueuses!
PKG en ss sol pour les voitures
TB piscine avec 2 jacuzzi

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Sur notre route (entre San Francisco et Las Vegas). Mammoth Lake et le Westin Monache Resort furent un des très bons moments de notre périple.

L'hôtel est bien situé et très agréable. Le service est avenant et efficace.
Nous avons passé un très bon moment.
A refaire dès que possible (peut-être pour faire du ski ...).

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions choisi de faire escale à Mammoth Lake en quittant Yosemite en route vers Las Vegas (ce qui est un très bon choix car le Tioga Pass pour sortir de Yosemite est magnifique). Le Westin à Mammouth Lake est un choix sans surprise : beau et cher. La chambre (assez petite) est luxueuse et suréquipée au niveau de la kitchenette. Attention toutefois, si êtes trois comme c'était le cas pour nous le troisième dort sur un canapé clic-clac tout à fait ordinaire... Evidemment c'est calme et impeccable au niveau de la propreté.
C'est donc un hôtel agréable (belle piscine extérieure et centre de fitness) mais au niveau du service nous n'avons pas apprécié le côté artificiel où le personnel se croit obligé de vous poser des tas de questions sur votre séjour alors qu'il ne vous portent aucun intérêt réel... et n'écoutent donc pas ce que vous dites. Mais bon, nous voulions du calme et du confort et c'est ce que nous avons eu.
Autrement l'hôtel est au coeur de la station donc à proximité des restaurants et des commerces. Même en été il y a un minimum d'animation dans cette station de ski et le centre ville est agréable.
Le petit déjeuner n'étant pas inclus (assez incroyable à ce niveau de prix...) nous l'avons pris dans un Starbuck Café à 3 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit au mois de mai durant notre voyage sur la Cote Ouest. Notre arret dans ce village n'était pas prévu, mais dû à la route 120 fermée pour atteindre Yosemite, nous avons décidé de nous arreter ici 1 nuit. Super prix (entre-saison), accueil et séjour parfait. Piscine chauffée et jacuzzi, cheminée dans la chambre et wifi et parking gratuits. De plus, la nourriture dans leur restaurant est excellente !
A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westin Monache Resort Mammoth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westin Monache Resort Mammoth

Adresse: 50 Hillside Drive, PO Box 388, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
N°1 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°1 des hôtels écologiques à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Monache Resort Mammoth 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Monache Resort Mammoth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Monache Resort Mammoth Mammoth Lakes
Westin Monache Resort Mammoth Hotel Mammoth Lakes
Westin Monache Hotel Mammoth
Westin Mammoth Lakes
Mammoth Lakes Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Monache Resort Mammoth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.