“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn dba Wildwood Inn

Rodeway Inn dba Wildwood Inn a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn dba Wildwood Inn
1.5 sur 5 Hôtel   |   3626 Main St. (SR 203), Mammoth Lakes, CA 93546 (Anciennement Econo Lodge Wildwood Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Rixheim, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Mon amie et moi y avons passé une nuit en revenant d'une journée à Yosemite. C'est principalement notre faible budget qui a fait que nous avons choisit cet hotel.
L'emplacement n'est pas si mauvais car pas loin de l'hotel (besoin de la voiture néanmoins) y a le centre ville de Mammoth (ville réputée en hiver car énormement de stations de ski), l'atmosphere de la ville est sympa et c'est une petite ville sympa.
Concernant la chambre d'hotel c etait franchement pas ça, des qu'on a ouvert la porte de la chambre on a senti une mauvaise odeur, la chambre était néanmoins propre et le personnel sympathique. Concernant le petit dejeuner il y avait des ceréales avec du lait, ou des cookies et mini donuts, mais pas de vrai petit dejeuner...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Alors je suis étonnée par les commentaires, notamment sur la taille des chambres. Notre chambre était très petite. Un peu galère quand on fait un road trip de 3 semaines.
On a eu du mal à trouver de la place pour les valises et pour circuler.
Les chambres ne sont pas très bien isolées. Nous avons eu très froid, et été réveillé dès que quelqu'un quittait l'hôtel. ça commençait très très tôt le matin.
Sinon l'hôtel bien situé. La ville est une ville de montagne agréable, les lacs de mammoth lakes sont à voir qui à faire une halte dans cette ville.
Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants.
Nous avons passé deux nuits sur place nous avons quand même changé d'hôtel pour la seconde nuit... :-s

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Propre, pas de mauvaise surprise
ok pour un nuit car pratique sur la route entre Yosemite et Death Valley et moins cher que lee Vining (s'arreter absolument à Mono Lake au Vista Point, tres beau !)
Situé sur l'avenue principale de Mammoth Lake
A proximité à pied de quelques resto, et surtout de l'outlet Ralph Lauren (prix très attractifs)
Piscine et jacuzzy
Rien de spécial à dire de plus pour un motel pour une nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Chambre très spacieuse et calme. Bon accueil. Etape intéressante, entre Death Valley et Yosemite. Quelques outlets.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Chambres spacieuses et propres. Calme, possibilité d'ouvrir la fenêtre et donc de ne pas devoir allumer la clim. toute la nuit. Donuts & café pour le petit déjeuné.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Gaude
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Hotel tres abordable, bien situe et d un accueil satisfaisant pour le prix.
La chambre etait propre, mais la deco meriterait un petit coup de jeune, elle reste toutefois tout a fait acceptable.
L isolation phonique n est pas terrible, mais la chambre est bien equipee ( seche cheveux, baignoire, cafetiere et frigo) etle petit dejeuner est assez copieux et varie.
Ce que nous avons retenu de ce motel est son spa a 40 degres, cest tres appreciable apres une randonnee.

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — l isolation phonique
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Somerset
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Un hôtel correct bien qu’un peu vieillot. Les murs sont assez fins et la clim faisait trop de bruit pour dormir. J’imagine que j’aurais pu demander à changer de chambre mais j’étais fatigué et ma femme n’avait aucun problème pour dormir. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner inclus était bon. Les chambres étaient assez propres et l’hôtel est très bien situé, pas très loin à pied du nouveau remonte-pente de Mammoth avec ses bars et ses restaurants. Une petite balade sympa, même en hiver, je pense. Je recommande cet hôtel si les prix ne sont pas trop élevés, surtout pendant la saison de ski.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn dba Wildwood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn dba Wildwood Inn

Adresse: 3626 Main St. (SR 203), Mammoth Lakes, CA 93546 (Anciennement Econo Lodge Wildwood Inn)
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 30 hôtels à Mammoth Lakes
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rodeway Inn dba Wildwood Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn dba Wildwood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Wildwood Hotel Mammoth Lakes
Econo Relais Wildwood Inn
Econolodge Mammoth Lakes
Econo Lodge Mammoth Lakes
Mammoth Lakes Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn dba Wildwood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.