“VOYAGE OUEST EN FAMILLE DE 27 JOURS” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Mammoth Lakes

Motel 6 Mammoth Lakes a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Mammoth Lakes
2.0 sur 5 Motel   |   3372 Main St, US 395 at SR 203/Mammoth Lakes, Mammoth Lakes, CA 93546   |
N° 17 sur 31 hôtels à Mammoth Lakes
Lattes, France
“VOYAGE OUEST EN FAMILLE DE 27 JOURS”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

dans la ligné des motel 6, ça veut dire genre formule 1 chez nous mais compte tenu du prix des hôtel dans la ville il faut s'en contenter.c'est pas génial mais c'est propre.par contre c'est vraiment très mal insonorisé.

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai réservé une soi disant chambre double deluxe ! en fait chambre petite avec deux lits de 120 cm de large !,pour deux enfants ça passe mais pour 2 adultes c'est limite !
Moquette tachée, salle de bain fonctionnelle mais sans plus, pas de petit déjeuner, lit de qualité médiocre, le personnel n'est pas accueillant, vous payez le wifi mais il oublie de donner la clé pour se connecter... pour un total de 105 dollars la nuit c'est abusé ! Je ne recommande pas excepté peut être pour une nuit de passage si vous n'avez pas le choix.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Bien placé à proximité du centre de Mammoth Lake, le motel en profite pour faire payer le prix. Notre chambre était petite, pas de frigo ni micro-onde, wifi payant et des tous petits verres de café le matin. Le reste est conforme à ce que l'on attend de la chaîne mais ce motel ne restera pas dans nos mémoires comparativement à d'autres. A noter la piscine extérieure ouverte le soir mais même en juillet il fait trop froid pour se baigner en soirée (pourquoi n'est-elle pas intérieure ??). Au final très moyen et cher (130 USD la nuit pour une chambre de 4)

• Séjour du juillet 2013
londres
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avions réservé 3 nuits pour être près de Yosemite et sommes partis plus tôt pour aller dans un autre motel car au motel 6, le personnel n'était pas très sympa, la piscine était sale, il n'y avait que du café le matin. Pas de petit déjeuner, même pas de thé ou de lait. Nous avons donc acheté du lait pour notre fils de 2 ans mais pas de frigo dans les chambres. Autre point negatif le wifi est payant. Bref, on ne conseille pas vraiment. Points positifs: une bonne boulangerie tout près, et la politique d'annulation.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Il s'agissait juste de dormir une nuit de passage dans la région.
Nous avions réservé 5 mois à l'avance, et il n'y avait plus de chambre avec un grand lit. On nous a donc proposé une chambre avec 2 grands lits. 10€ de plus ce n'est pas très grave, c'est juste bizarre.
Chambre plutôt petite, literie moyenne, salle de bains fonctionnelle genre grosse cabine.
Tranquille avec vue sur les montagnes. Wifi payant, pas cher mais bon débit.
Des mises en garde un peu partout sur la gourmandise des ours qui "savent casser les voitures". Pas de problème pour se garer, parking suffisant.
Bien situé avec tout le nécessaire accessible à pieds (restaurants, nourriture,...).
A conseiller la "bakery" située sur le trottoir d'en face est excellente pour le petit déjeuner.
Impeccable pour une escale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

On a fait une resa 2 mois avant d'y aller et en arrivant, l'hôtel était complet. On nous a finalement "colles" ds une chambre près du générateur électrique (102). Le bruit y était infernal toute la nuit. 2 lits de 120 pour une famille de 2 adt + 2 enf : un vrai scandale. Je ne recommande vraiment pas ce motel même pour le prix et l'ancienneté d'une des meilleures chaînes de motel des USA !!

• Séjour du août 2012
Hagetmau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Il s'agit là d'un motel 6 classique avec une chambre assez petite mais propre avec une literie de bonne qualité. La salle de bain est fonctionnelle.
Une laverie dans le motel permet de faire une lessive et le sécher rapidement à un prix raisonnable.
Le motel ne donne pas directement sur la rue et l'on n'entend absolument pas la circulation. Très calme
Bref un bon rapport qualité/prix.
Drôle : on vous met en garde contre la présence des ours aux abords du motel et il est conseillé de ne pas laisser de nourriture dans les voitures...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille