“Belle réception, excellent emplacement et chambres correctes” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Philadelphia Downtown

Courtyard Philadelphia Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Philadelphia Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 N Juniper Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 83 hôtels à Philadelphie
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Knoxville, Tennessee
“Belle réception, excellent emplacement et chambres correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Je suis récemment allé à Philadelphie assister à un congrès et ai dormi au Courtyard Downtown. L’emplacement est parfait, à deux rues du Palais des Congrès et du Reading Terminal.

Qu’on aille dans une direction ou dans l’autre, on trouve d’excellents restaurants et magasins à quelques rues de l'hôtel. Il est situé dans l’ancienne annexe de l’Hôtel de Ville et a une belle réception. Quant aux chambres, elles sont propres et confortablement aménagées, mais on sent bien qu’on est dans un Courtyard, les chambres étant comme dans tous les autres Courtyard.

Les employés de la réception avaient l’air professionnels, mais de toute évidence dépassés par les évènements, vu le grand nombre de gens venus assister au congrès.

J’y retournerais sans hésiter, en particulier si j’ai l’occasion d’assister à d’autres manifestations au Palais des Congrès.

• Hébreu en 1er
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

C’est vraiment un bel hôtel, surtout à ce prix-là. Belle réception, chambre très .. Marriott. Si vous avez vue sur l’Hôtel de Ville, c’est sublime. De plus, il est bien situé, entre le "vieux" Philadelphie et le "nouveau" Philadelphie.
Bref, un super hôtel pour aller visiter cette ville géniale.

Osaka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

La réception est très belle, si belle en fait qu’on a l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus cher. Pour les 105 € que j’ai payés pour le week-end, je ne peux qu'en dire énormément de bien.

Excellente qualité de service, chambre bien meublée. De ma TRES grande chambre, j’avais une vue superbe sur l’Hôtel de Ville. Et haute de plafond en plus, ce qui la rend encore plus accueillante!

L’hôtel est assez bien situé, bien que si l’on veut être du côté de la vieille ville ou d’Independence Mall, on peut trouver des hôtels un peu plus près que le Courtyard, qui est à environ un quart d’heure de là. Mais honnêtement, pour ce prix-là, impossible de trouver mieux. Vous n'arriverez pas à croire que vous êtes dans un "Courtyard".

Charlotte, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Mon mari et moi sommes allés de Washington DC à Philadelphie par le car Chinatown, prendre quelques jours de vacances. Le car s’arrête à quelques rues de l’hôtel. Nous sommes arrivés avant l'heure normale et et ils nous ont gardé nos bagages en attendant de pouvoir prendre la chambre.
L’hôtel est juste en face de City Hall et d’un Macy’s. Il a une très belle décoration, le personnel est aimable et nous avions une belle chambre, avec une vue magnifique sur City Hall.

Ils n’ont pas l’accès wifi, mais on peut se connecter GRATUITEMENT en demandant un câble Ethernet à la réception. De l’hôtel, on peut aller facilement aux monuments historiques et musées à visiter, ainsi qu’à Riddenhouse Square. Et en plus, il y a plein de rues commerçantes à proximité ! Ce qu’il y a de génial à Philadelphie, c’est que les vêtements et les chaussures sont hors taxes !

Si vous voulez allez au Musée d’Art de Philadelphie (où se trouve la célèbre statue de Rocky montant les escaliers en courant), c’est à environ 7 € en taxi de l’hôtel (toutes taxes comprises). Si vous aimez la marche à pied, vous en aurez peut-être beaucoup à faire pour visiter tous les monuments historiques incontournables et les musées, mais de cet hôtel c’est faisable. Nous y avons eu un bon séjour.

Mississauga, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

On a eu la chambre rapidement à l’arrivée, elle était très joliment décorée et extrêmement propre. Les employés étaient serviables et gentils. Service parking rapide (la plupart du temps). Et on avait plus qu’un simple filet d’eau dans la douche (youpi !). Bons lits confortables. Que dire de plus..tout est super à cet hôtel !

CHAMPIGNY
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Internet et réservation d’une chambre à lit king pour 3 nuits à 169 dollars sans les taxes…les formalités d’usage de mon séjour à l’hôtel Courtyard by Marriot du centre ville de Philadelphie s’étaient plutôt bien passées.
Le bâtiment, ancienne annexe de la mairie et contigüe à celle-ci, présente l’aspect de l’un de ses palaces dont prisent les séries TV américaines. Ascenseur, couloir… jusqu’ici tout va bien. Mais arrivé à la chambre n°1202, une certaine déception m’envahie : froidement conventionnelle, sans âme, et surtout dotée d’une petite fenêtre donnant sur le mur de l’immeuble d’en face. La petitesse de cette dernière étant renforcée par la hauteur des plafonds hérités de l’historique du bâtiment. La salle de bain est tristement classique avec du faux marbre et des tonalités « «beigeasses » peu engageants. La literie est très confortable.

Le lendemain matin, je demande à disposer d’une autre chambre, plus lumineuse. Le « supervisor », Eugène, qui n’était pas plus engageant que la chambre susdite, m’attribue une nouvelle destination. La n°1507. Sentant la cigarette alors que l’hôtel se targue d’être 100% non fumeur, elle dispose d’une fenêtre encore plus étroite dont le seul avantage est de donner directement sur le joli city hall (la mairie).
M’ouvrant immédiatement de ma déconvenue à la réception, on m’assigne enfin la 538, dont on me prévient qu’elle dispose de 2 lits queen et non d’un king. Chambre d’angle, elle présente des dimensions confortables et sa luminosité – bien que l’on ne puisse ouvrir les rideaux à plus de leur moitié - la rend plus attrayante. Comme les autres, il n’y a ni mini-bar, ni coffre-fort.

Parti de ma chambre à 13h, j’y rendre à 19h et découvre que la ménage ni le lit n’ont été fait. Malheureusement pour le client que je suis, le service de chambre est indisponible et donc rien n’est fait.
Après un dîner en ville, je souhaite une bière pour finir la soirée à 23H. La concierge m’indique alors qu’il n’y a pas de room service.
Enfin trois derniers bémols concernant les équipements : la profondeur de la piscine est de un mètre, le bain à remous est trop chaud et vite insupportable et la musique passant en continu dans cette enceinte qui se devrait paisible la rend vite inconfortable.

En résumé : hôtel très bien situé où il faut privilégier les chambres d’angle et ne rien attendre de plus que d’être considéré que comme un tiroir-caisse. Même Atlantic City considèrent mieux ses clients !

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Courtyard Philadelphia Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Philadelphia Downtown

N°16 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°18 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°23 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Philadelphia Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Philadelphia Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Philadelphia Downtown Hotel Philadelphia
Philadelphia Courtyard
Philadelphia Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Philadelphia Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.