“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Philadelphia Downtown

Courtyard Philadelphia Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Philadelphia Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 N Juniper Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°22 sur 82 hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tournefeuille, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à 5 personnes (2 adultes + 3 enfants / ado) dans une suite avec King Size Bed, pour 240 € (réservé sur expédia), hors petit déjeuner. Le séjour fut bref (une seul nuit ... malheureusement) , mais l’hôtel est vraiment de belle facture, dans un bel immeuble des années 30, proche du City Hall.
L'emplacement est effectivement parfait, le service à la hauteur. On pourra regretter que la piscine soit si petite dans un si grand bâtiment !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

963 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

deschaillons , qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné seulement 1 nuit mais l`emplacement est très bien ,nous étions en voyage organisé en autocar , vous avez des bons restaurants à distance de marche , les chambres très propres et confortables et le service au déjeuner excellent et un bon choix au menu . Belle batisse ancienne .Nous avons eu un très bel acceuil . J`y retournerais sans hésiter. bon séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Pas eu le temps de beaucoup en profiter (1 nuit), mais la qualité de l'hôtel est très bonne...
L'emplacement est idéal, en face du city hall et sur market street...
Propre et les chambres sont grandes... Starbuck dans l’hôtel, centres d'affaires etc....
Vous êtes au centre de tout avec cet hôtel et à proximité de la gare avec la ligne de métro toute proche...
Point négatif, la clim un peu bruyante dans la chambre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous y avons logé trois nuits, ce sont les plus mauvaises de notre voyage sur la côte est!.
Bien situé, c'est son seul avantage: chambre petite, vieillotte, nous avions deux lits queen...très très exigüs!, de plus le drap du dessous est trop petit, aussi nous nous sommes battus avec les draps toutes les nuits, pour essayer de ne pas finir sur le matelas!
Salle de bains avec une baignoire usée, un wc, c'est tout!, l'évier se trouve dans un petit hall en face de la penderie, séchoir pour les cheveux en panne, le deuxième en panne aussi, idem pour le 3ème, brf je les ai séché à la serviette! la piscine n'a même pas un mètre de profondeur, quand on mesure 1.87m, on se cogne!! bref, ce fut très décevant.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Knoxville, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Je suis récemment allé à Philadelphie assister à un congrès et ai dormi au Courtyard Downtown. L’emplacement est parfait, à deux rues du Palais des Congrès et du Reading Terminal.

Qu’on aille dans une direction ou dans l’autre, on trouve d’excellents restaurants et magasins à quelques rues de l'hôtel. Il est situé dans l’ancienne annexe de l’Hôtel de Ville et a une belle réception. Quant aux chambres, elles sont propres et confortablement aménagées, mais on sent bien qu’on est dans un Courtyard, les chambres étant comme dans tous les autres Courtyard.

Les employés de la réception avaient l’air professionnels, mais de toute évidence dépassés par les évènements, vu le grand nombre de gens venus assister au congrès.

J’y retournerais sans hésiter, en particulier si j’ai l’occasion d’assister à d’autres manifestations au Palais des Congrès.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

C’est vraiment un bel hôtel, surtout à ce prix-là. Belle réception, chambre très .. Marriott. Si vous avez vue sur l’Hôtel de Ville, c’est sublime. De plus, il est bien situé, entre le "vieux" Philadelphie et le "nouveau" Philadelphie.
Bref, un super hôtel pour aller visiter cette ville géniale.

Osaka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

La réception est très belle, si belle en fait qu’on a l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus cher. Pour les 105 € que j’ai payés pour le week-end, je ne peux qu'en dire énormément de bien.

Excellente qualité de service, chambre bien meublée. De ma TRES grande chambre, j’avais une vue superbe sur l’Hôtel de Ville. Et haute de plafond en plus, ce qui la rend encore plus accueillante!

L’hôtel est assez bien situé, bien que si l’on veut être du côté de la vieille ville ou d’Independence Mall, on peut trouver des hôtels un peu plus près que le Courtyard, qui est à environ un quart d’heure de là. Mais honnêtement, pour ce prix-là, impossible de trouver mieux. Vous n'arriverez pas à croire que vous êtes dans un "Courtyard".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Philadelphia Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Philadelphia Downtown

Adresse : 21 N Juniper Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East , City Center West
N°7 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°15 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°17 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°21 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Philadelphia Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Philadelphia Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Philadelphia Downtown Hotel Philadelphia
Philadelphia Courtyard
Philadelphia Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Philadelphia Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.