“L’hôtel qui n’aimait pas ses clients” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard Philadelphia Downtown

Courtyard Philadelphia Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Philadelphia Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 N Juniper Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°22 sur 82 hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
CHAMPIGNY
“L’hôtel qui n’aimait pas ses clients”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Internet et réservation d’une chambre à lit king pour 3 nuits à 169 dollars sans les taxes…les formalités d’usage de mon séjour à l’hôtel Courtyard by Marriot du centre ville de Philadelphie s’étaient plutôt bien passées.
Le bâtiment, ancienne annexe de la mairie et contigüe à celle-ci, présente l’aspect de l’un de ses palaces dont prisent les séries TV américaines. Ascenseur, couloir… jusqu’ici tout va bien. Mais arrivé à la chambre n°1202, une certaine déception m’envahie : froidement conventionnelle, sans âme, et surtout dotée d’une petite fenêtre donnant sur le mur de l’immeuble d’en face. La petitesse de cette dernière étant renforcée par la hauteur des plafonds hérités de l’historique du bâtiment. La salle de bain est tristement classique avec du faux marbre et des tonalités « «beigeasses » peu engageants. La literie est très confortable.

Le lendemain matin, je demande à disposer d’une autre chambre, plus lumineuse. Le « supervisor », Eugène, qui n’était pas plus engageant que la chambre susdite, m’attribue une nouvelle destination. La n°1507. Sentant la cigarette alors que l’hôtel se targue d’être 100% non fumeur, elle dispose d’une fenêtre encore plus étroite dont le seul avantage est de donner directement sur le joli city hall (la mairie).
M’ouvrant immédiatement de ma déconvenue à la réception, on m’assigne enfin la 538, dont on me prévient qu’elle dispose de 2 lits queen et non d’un king. Chambre d’angle, elle présente des dimensions confortables et sa luminosité – bien que l’on ne puisse ouvrir les rideaux à plus de leur moitié - la rend plus attrayante. Comme les autres, il n’y a ni mini-bar, ni coffre-fort.

Parti de ma chambre à 13h, j’y rendre à 19h et découvre que la ménage ni le lit n’ont été fait. Malheureusement pour le client que je suis, le service de chambre est indisponible et donc rien n’est fait.
Après un dîner en ville, je souhaite une bière pour finir la soirée à 23H. La concierge m’indique alors qu’il n’y a pas de room service.
Enfin trois derniers bémols concernant les équipements : la profondeur de la piscine est de un mètre, le bain à remous est trop chaud et vite insupportable et la musique passant en continu dans cette enceinte qui se devrait paisible la rend vite inconfortable.

En résumé : hôtel très bien situé où il faut privilégier les chambres d’angle et ne rien attendre de plus que d’être considéré que comme un tiroir-caisse. Même Atlantic City considèrent mieux ses clients !

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

963 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Courtyard Philadelphia Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Philadelphia Downtown

Adresse : 21 N Juniper Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East , City Center West
N°7 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°15 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°17 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°21 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Philadelphia Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Philadelphia Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Philadelphia Downtown Hotel Philadelphia
Philadelphia Courtyard
Philadelphia Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Philadelphia Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.