“Ce n'est pas le meilleur Marriott” 3 5 étoiles
Avis sur Philadelphia Marriott Downtown

Philadelphia Marriott Downtown a été ajouté à vos Favoris
Philadelphia Marriott Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1201 Market Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°41 sur 82 hôtels à Philadelphie
Atlanta
“Ce n'est pas le meilleur Marriott”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Je suis descendu au Marriott de Philadelphie (en ville) pour 4 jours pour suivre une conférence. J'ai été un peu déçu par la qualité de ce Marriott comparé à d'autres. Les chambres étaient bien (et un peu petites), mais j'ai vu mieux dans d'autres endroits. Il y a au aussi une alarme d'incendie un matin et on nous a demandé de rester dans nos chambres, mais on ne nous a jamais dit que nous pouvions partir. L'emplacement, cependant, est super et le lobby et les salons de conférence étaient agréables.

1 530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Je suis allée à cet hôtel pour un meeting et ai passé un excellent séjour. A la réception, ils étaient toujours très serviables, bien qu’à cet hôtel, les arrivées et les départs se succèdent à un rythme trépidant, expliquez-leur bien ce que vous voulez et armez-vous de patience. Ma chambre était impeccable et silencieuse. Les femmes de ménage ne tentaient pas d’entrer pour faire la chambre avant 9h du matin.
Reading Terminal est juste en face, c’est très intéressant et typique de là-bas. A faire absolument : prenez un taxi et allez à l’Isgro Pasticceria manger de délicieux petits gâteaux italiens. Et pendant que vous serez dans le quartier, restez donc dîner chez Dante, c’est comme si vous étiez dans la salle à manger de votre grand-mère, si vous avez eu cette chance.
Il y a aussi un véritable salon de thé qui fait des glaces, là aussi il faut prendre un taxi pour y aller, mais je ne me rappelle plus le nom ! Il est tenu par des jeunes gens passionnés par ce qu’ils font et qui vous servent d’excellentes glaces de leur composition. Philly est une ville où l’on ne s’ennuie pas.

NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je suis récemment allé au Marriott Downtown et ai été surpris de voir à quel point c’est un bel hôtel. La chambre était un peu chère mais pour un hôtel de grande ville, ce n’était pas exorbitant. De cet hôtel, on peut aller à pied à la plupart des sites à visiter (si cela vous est égal de marcher un peu).
Ce que cet hôtel a de mieux, ce sont ses lits et sa literie merveilleusement doux et confortables. De plus, le petit déjeuner-buffet est assez bon.
En résumé, j’ai été assez content de mon séjour.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

J’ai atterri à cet hôtel à la dernière minute après avoir eu un horrible séjour dans un autre. A mon arrivée, ils m’ont souhaité la bienvenue en m’offrant un petit gâteau, qui en plus était bon, vraiment adorable de leur part !!!
Le lit était luxueux, la bouilloire et les sachets pour se faire du thé ou du café super sympa, et les produits de toilette Neutrogena un vrai bonheur.
Ils exagèrent un peu de faire payer l’accès à internet, mais c’est vraiment un détail d’ordre mineur, par rapport à tout le reste, qui était tellement bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Philadelphia Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Philadelphia Marriott Downtown

Adresse : 1201 Market Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
N°30 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°32 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°33 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Philadelphia Marriott Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philadelphia Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philadelphia Marriott Downtown Philadelphie
Philadelphia Marriott Downtown Hotel Philadelphia
Marriott Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philadelphia Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.