“De passage à l’aéroport de Philadelphie” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   8600 Bartram Ave, Philadelphie, PA 19153   |
Offres de l'hôtel
Classé n°28 sur 82 hôtels à Philadelphie
Whitehall, PA
“De passage à l’aéroport de Philadelphie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Cet hôtel était parfait pour pouvoir laisser la voiture à l’aéroport de Philadelphie pendant nos deux semaines de vacances. Les chambres étaient propres et bien entretenues. La navette aéroport aller et retour était très pratique. Le parking n’était pas clôturé, mais bien éclairé et équipé de nombreuses caméras de surveillance.

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Newtown, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

On a dormi à cet hôtel le 30 juillet, avant d’aller à Disneyland, surtout à cause de la navette et du forfait parking+avion. C’est un hôtel correct, les chambres sont propres et le personnel serviable et courtois. Rien à redire. La navette était parfaite, très peu d’attente.
Par contre, l’hôtel Embassy près de PHL est devenu une véritable horreur, on y est allés par le passé, mais on y retournera pas, à moins qu’ils ne le refassent entièrement.

Brooklyn, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Je fais partie des clients d’honneur ("Diamant") des hôtels Hilton, et vais souvent dans les Hampton Inns, mais celui-ci est l’un de ceux que j’ai le moins aimé. La chambre avait tout le confort habituel des Hampton (accès gratuit à internet, lit tout neuf etc), mais la baignoire et la moquette étaient sales et usées. L’évacuation de la baignoire était rouillée. De plus, la salle de bains était petite. Quand j’aurais besoin d’un hôtel près de l’aéroport, j’en choisirai un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Philadelphia International Airport

Adresse : 8600 Bartram Ave, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°26 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°27 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, BookIt.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia International Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Hampton Inn
Hampton Inn Philadelphia Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Philadelphia International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.