“OK, mais pas à recommander” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 83 hôtels à Philadelphie
Brooklyn, État de New York
“OK, mais pas à recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Je fais partie des clients d’honneur ("Diamant") des hôtels Hilton, et vais souvent dans les Hampton Inns, mais celui-ci est l’un de ceux que j’ai le moins aimé. La chambre avait tout le confort habituel des Hampton (accès gratuit à internet, lit tout neuf etc), mais la baignoire et la moquette étaient sales et usées. L’évacuation de la baignoire était rouillée. De plus, la salle de bains était petite. Quand j’aurais besoin d’un hôtel près de l’aéroport, j’en choisirai un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia International Airport

Adresse: 8600 Bartram Ave, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°25 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°27 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia International Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Hampton Inn
Hampton Inn Philadelphia Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Philadelphia International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.