“Hôtel en rénovation, à éviter” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 83 hôtels à Philadelphie
“Hôtel en rénovation, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mauvaise surprise à notre arrivée : l'hôtel était en rénovation !
A notre arrivée dans la chambre, nous constatons un post-it sur le lit indiquant que les "draps avaient été changés" (encore heureux, c'est le moins qu'on attend d'un hôtel, non) ?

"La chambre est refaite chaque jour", d'après une publicité affichée dans l'ascenseur (n'est-ce pas l'habitude dans les hôtels ?).

La salle de fitness est également la salle d'informatique. Courir sur le tapis au milieu des gens qui lisent leur mail est un vrai plaisir !

La fontaine à eau de la salle de fitness/informatique ne distribue pas d'eau.

A éviter !

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Jim Thorpe, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

J’ai passé une nuit ici avant de prendre mon vol à Philadelphie. On est près de l’aéroport, la navette est rapide, le prix raisonnable comprenait un stationnement pour 14 jours. Le seul inconvénient c’est que pendant les week-ends le panier du petit déjeuner qui est prévu n’est pas disponible et la navette vous emmène avant que le buffet soit installé.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Il me fallait un hôtel avec une navette aéroport pour aller passer un week-end en coup de vent à Philadelphie. J’avais déjà séjourné dans deux ou trois hôtels d’aéroport auparavant et n’avais pas été particulièrement impressionnée en fait ils m’avaient carrément dégoûtée). Cette fois-ci, je me suis décidée pour le Hampton Inn et m’en suis félicitée.
Certes, en arrivant à l’aéroport, c'était un peu le bazar, il a fallu attendre la navette pendant 50 minutes, j’ai même appelé l’hôtel deux fois ! Et quand je suis finalement arrivée à l’hôtel, je me suis plainte auprès de la responsable, Elaine, qui a été très serviable et compréhensive et m’a accordé une remise de 50% sur la chambre. Si j’envoie un commentaire si positif sur cet hôtel, c’est uniquement pour sa gentillesse et le fait qu’elle a l’air de se préoccuper sincèrement du bien-être de ses clients.

La chambre était tout à fait convenable, et même bien. Et, ce qui compte le plus pour moi, elle était calme ! Non seulement je n’entendais pas le bruit des avions, mais je n’entendais pas les voisins non plus ! A mes yeux, c’est la chose la plus importante dans un hôtel. Le petit déjeuner laissait un peu à désirer, mais n’était pas mal du tout. Pour le prix, c’est un hôtel parfait et pratique. Si j’ai à nouveau besoin d'un hôtel près de l’aéroport, je retournerai à celui-ci.

Idstein, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

La réception n’est pas en très bon état et pas propre.

Les chambres sont beaucoup mieux.

Au point de vue propreté, cela peut aller, les lits sont bons, bien que leurs grands lits doubles ne soient pas très grands et si, comme nous, ils vous mettent à trois dans une chambre comme celle-ci, deux adultes plus un enfant, cela peut poser problème.

La clim était beaucoup trop bruyante pour pouvoir dormir, la nuit on était vraiment obligés de l’éteindre. Sinon, les cloisons sont assez minces, ce qui fait qu’on entend beaucoup les voisins, de plus les canalisations sont très bruyantes également, on entend de l’eau couler toute la nuit..

Il n’y a rien du tout dans les environs (même l’employé du service immigration nous avait prévenus), à part un restaurant moyen juste à côté, le Ruby Tuesday.

La petite piscine d’extérieur est propre et pas mal.

En conclusion, il semblerait que cet hôtel soit l’un des plus acceptables dans les environs de l’aéroport PHL. Cependant, si vous avez le choix, il vaut vraiment mieux aller en centre-ville ! (nous n’avions pas le choix, notre avion décollant à 7h30 le lendemain matin). Par contre, nous avons bien apprécié la navette gratuite, qui part toutes les demi-heures et vous amène à destination en 10 mn.

Whitehall, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Cet hôtel était parfait pour pouvoir laisser la voiture à l’aéroport de Philadelphie pendant nos deux semaines de vacances. Les chambres étaient propres et bien entretenues. La navette aéroport aller et retour était très pratique. Le parking n’était pas clôturé, mais bien éclairé et équipé de nombreuses caméras de surveillance.

Newtown, Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

On a dormi à cet hôtel le 30 juillet, avant d’aller à Disneyland, surtout à cause de la navette et du forfait parking+avion. C’est un hôtel correct, les chambres sont propres et le personnel serviable et courtois. Rien à redire. La navette était parfaite, très peu d’attente.
Par contre, l’hôtel Embassy près de PHL est devenu une véritable horreur, on y est allés par le passé, mais on y retournera pas, à moins qu’ils ne le refassent entièrement.

Brooklyn, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Je fais partie des clients d’honneur ("Diamant") des hôtels Hilton, et vais souvent dans les Hampton Inns, mais celui-ci est l’un de ceux que j’ai le moins aimé. La chambre avait tout le confort habituel des Hampton (accès gratuit à internet, lit tout neuf etc), mais la baignoire et la moquette étaient sales et usées. L’évacuation de la baignoire était rouillée. De plus, la salle de bains était petite. Quand j’aurais besoin d’un hôtel près de l’aéroport, j’en choisirai un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Philadelphia International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Philadelphia International Airport

Adresse: 8600 Bartram Ave, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°28 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°29 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Philadelphia International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Philadelphia International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Philadelphia International Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Hampton Inn
Hampton Inn Philadelphia Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Philadelphia International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.