“Bon hôtel d’affaires et de transit” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Philadelphia Center City

Doubletree by Hilton Philadelphia Center City a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Philadelphia Center City
3.5 sur 5 Hôtel   |   237 South Broad Street, Broad and Locust Streets, Philadelphie, PA 19107-5686   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 37 sur 83 hôtels à Philadelphie
Munich, Allemagne
“Bon hôtel d’affaires et de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Le Doubletree est un hôtel assez agréable. Je me méfie toujours des Doubletrees, certains étant vraiment bien et d’autres horribles. Celui-ci était bien. Je fais partie des clients d’honneur "Diamant" du groupe Hilton, aussi je vais presque exclusivement dans des hôtels rattachés à ce groupe, qui ne sont pas forécment tous très bien.
La chambre que j’ai eue dans celui-ci était agréable, pas très grande et assez terne. J’ai raté la collation gratuite au salon de luxe et n’y suis même pas montée jeter un coup d’œil, donc je ne peux rien en dire, ni en mal ni en bien. A l’arrivée, j’ai eu ma chambre très rapidement et l’employé était agréable. J’ai demandé le service en chambre et c’était très bon.
Je n’ai pas réussi à trouver un bon prix pour cet hôtel. Dans l’ensemble, j’y ai eu un bon séjour, mais quand j’ai réalisé que le Sofitel était plus près de mon bureau, je suis partie plus tôt et ai changé d’hôtels, renonçant ainsi aux points accumulés sur ma carte de client d’honneur, ce qui en dit long ! Cependant, cet hôtel n’a rien d’horrible et j’y retournerai à l’occasion.

Bergen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J’ai passé 5 jours au Doubletree. J’ai bien aimé l’atmosphère de cet hôtel, et les autres gens avec qui j’étais également, de même que des amis à nous qui étaient au Sheraton.

scranton, pa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons pris le forfait deux nuits avec les deux petits déjeuners compris, et avons trouvé que le meilleur atout de cet hôtel, c’est son restaurant. Nous y avons mangé à 20h et c’était très agréable. Le service, aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner, était exceptionnel.
Les chambres sont tout à fait satisfaisantes et plus on est haut, plus on a une belle vue. On peut aller à pied partout, à part aux complexes sportifs. La piscine, le bain chaud et tout l’étage du sauna sont ouverts jusqu’à 23h, ce qui est génial.
Le ménage était bien fait et les lits étaient aussi bons que dans tous les autres Hilton où j’ai séjourné. Nous y retournerions sans problèmes, rien que parce qu’on peut laisser sa voiture au parking et se promener à pied dans le centre de Philadelphie.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J’ai eu un très bon séjour au Doubletree. Ma chambre était à l’étage de luxe (c’est-à dire au dernier étage), avec une vue fantastique sur toute la ville. C’était une grande chambre confortable et très propre. Je suis assez maniaque en ce qui concerne la propreté des salles de bains, mais celle-ci était très bien entretenue.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son personnel. Ils sont très sympas et beaucoup plus serviables que dans des hôtels du même ordre de prix.

Je vous recommande le service parking, pour 3 € de plus seulement, et cela revient encore moins cher que sur d’autres parkings alentours et vous épargne l’angoisse d’avoir à tourner en rond à la recherche d'une place pour vous garer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton Philadelphia Center City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Philadelphia Center City

Adresse: 237 South Broad Street, Broad and Locust Streets, Philadelphie, PA 19107-5686
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
N°24 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°29 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°33 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Philadelphia Center City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Philadelphia Center City Philadelphie
Doubletree By Hilton Philadelphia Center City Hotel Philadelphia
Doubletree Philadelphia
Philadelphia Doubletree
Double Tree Hotel In Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.