“tres tres bien!!” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Philadelphia Center City

Doubletree by Hilton Philadelphia Center City a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Philadelphia Center City
3.5 sur 5 Hôtel   |   237 South Broad Street, Broad and Locust Streets, Philadelphie, PA 19107-5686   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 83 hôtels à Philadelphie
Avignon, France
“tres tres bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

quel accueil!!sourires,cookies tout chauds!!moi je dis bravo,le personnel est dévoué,agréable, l'hôtel est superbe, bien placé en plein centre ville on peut partir a pied pour visité la vieille ville,le petit déjeuner est très bon par contre la piscine est un peu petite mais c'est pas grave tellement cet hôtel est bien
les chambres sont immenses avec une grandes baie qui donne sur la ville,vraiment a conseillé et en plus le jour du départ j'ai eu la bonne surprise de voir la concierge m'offrir le parking ce qui est une véritable performance aux états unis,merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel très bien situé, devant la station de métro Walnut–Locust, non loin à pied du square Rittenhouse, du downtown et du quartier historique. L'immeuble n'est pas super à l'extérieur, mais très beau à l'intérieur, notamment le grand hall. Notre chambre était extrêmement spacieuse avec une literie de très bonne qualité ; la salle de bain était propre avec tout l'équipement nécessaire. Au cinquième étage : terrasses, piscine, jacuzzi, sauna et salle de sport. A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Austin, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal, en plein centre de Philadelphie. J’y ai dormi 5 nuits et n’aurais pas pu rêver plus pratique comme emplacement.

Les chambres sont assez grandes et joliment meublées, avec de bons lits très confortables.

Ce ne serait pas plus mal s’il y avait un peu plus d’espace de rangement - dans notre chambre, nous avions une commode avec 4 tiroirs et rien d’autre pour ranger nos vêtements.

Ne vous attendez pas à grand-chose au point de vue service. Les employés sont rébarbatifs et peu sympathiques pour la plupart, et pas serviables le moins du monde. Mais à part cela, c’est un hôtel excellemment situé. Si l’on n’a pas trop affaire au personnel de la réception ni à celui du service accueil, c’est un hôtel en or. Les employés qui s’occupent du parking sont très professionnels, nous n’avons jamais eu à attendre plus de 5 mn pour avoir notre voiture.

Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Doubletree est un hôtel assez agréable. Je me méfie toujours des Doubletrees, certains étant vraiment bien et d’autres horribles. Celui-ci était bien. Je fais partie des clients d’honneur "Diamant" du groupe Hilton, aussi je vais presque exclusivement dans des hôtels rattachés à ce groupe, qui ne sont pas forécment tous très bien.
La chambre que j’ai eue dans celui-ci était agréable, pas très grande et assez terne. J’ai raté la collation gratuite au salon de luxe et n’y suis même pas montée jeter un coup d’œil, donc je ne peux rien en dire, ni en mal ni en bien. A l’arrivée, j’ai eu ma chambre très rapidement et l’employé était agréable. J’ai demandé le service en chambre et c’était très bon.
Je n’ai pas réussi à trouver un bon prix pour cet hôtel. Dans l’ensemble, j’y ai eu un bon séjour, mais quand j’ai réalisé que le Sofitel était plus près de mon bureau, je suis partie plus tôt et ai changé d’hôtels, renonçant ainsi aux points accumulés sur ma carte de client d’honneur, ce qui en dit long ! Cependant, cet hôtel n’a rien d’horrible et j’y retournerai à l’occasion.

Bergen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours au Doubletree. J’ai bien aimé l’atmosphère de cet hôtel, et les autres gens avec qui j’étais également, de même que des amis à nous qui étaient au Sheraton.

scranton, pa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pris le forfait deux nuits avec les deux petits déjeuners compris, et avons trouvé que le meilleur atout de cet hôtel, c’est son restaurant. Nous y avons mangé à 20h et c’était très agréable. Le service, aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner, était exceptionnel.
Les chambres sont tout à fait satisfaisantes et plus on est haut, plus on a une belle vue. On peut aller à pied partout, à part aux complexes sportifs. La piscine, le bain chaud et tout l’étage du sauna sont ouverts jusqu’à 23h, ce qui est génial.
Le ménage était bien fait et les lits étaient aussi bons que dans tous les autres Hilton où j’ai séjourné. Nous y retournerions sans problèmes, rien que parce qu’on peut laisser sa voiture au parking et se promener à pied dans le centre de Philadelphie.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu un très bon séjour au Doubletree. Ma chambre était à l’étage de luxe (c’est-à dire au dernier étage), avec une vue fantastique sur toute la ville. C’était une grande chambre confortable et très propre. Je suis assez maniaque en ce qui concerne la propreté des salles de bains, mais celle-ci était très bien entretenue.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son personnel. Ils sont très sympas et beaucoup plus serviables que dans des hôtels du même ordre de prix.

Je vous recommande le service parking, pour 3 € de plus seulement, et cela revient encore moins cher que sur d’autres parkings alentours et vous épargne l’angoisse d’avoir à tourner en rond à la recherche d'une place pour vous garer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 21 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 1 313 avis
Hampton Inn Philadelphia Convent...
N° 31 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 1 169 avis
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 43 sur 83 à Philadelphie
Loews Philadelphia Hotel
Loews Philadelphia Hotel
N° 15 sur 83 à Philadelphie
4.0 5 étoiles 2 323 avis

Vous connaissez Doubletree by Hilton Philadelphia Center City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Philadelphia Center City

Adresse: 237 South Broad Street, Broad and Locust Streets, Philadelphie, PA 19107-5686
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
N°19 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°27 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°32 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Philadelphia Center City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Philadelphia Center City Philadelphie
Doubletree By Hilton Philadelphia Center City Hotel Philadelphia
Doubletree Philadelphia
Philadelphia Doubletree
Double Tree Hotel In Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Philadelphia Center City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.