“Bien situé. Trop cher. Vieilles chambres .” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 83 hôtels à Philadelphie
Reiser1
“Bien situé. Trop cher. Vieilles chambres .”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Cet hôtel est très bien situé pour aller partout à Philadelphie.

MAIS les chambres paraissent vraiment vieillottes : décorées pour la dernière fois au début des années 80 et pas rénovées depuis. Pour de telles chambres, l'hôtel est excessivement cher pour ce qu'il est. Le personnel est assez typiquement de 'Philadelphie' ce qui signifie qu'ils ont de mauvaises attitudes et qu'ils ne répondent pas vite.

Cependant le restaurant et le bâtiment en lui-même sont étonnants!

South Windsor, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Quand je suis allé au Park Hyatt, j’ai eu l’impression de remonter dans le temps. C’est un hôtel somptueux, très intéressant sur le plan architectural et bien situé, dans le quartier des théâtres de Philadelphie. Ma chambre était très joliment décorée et confortablement meublée. Si j’ai à nouveau l’occasion de me rendre à Philadelphie, je retournerai tout droit à cet hôtel.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Quel hôtel MAGNIFIQUE ! A l’heure actuelle, on ne sait plus construire de si beaux édifices. "L’élégance de l’ancien temps alliée au confort des temps modernes" lui irait très bien comme slogan publicitaire. Cette Grande Dame est un hôtel du centre de Philadelphie, à cent ou deux cent mètres de City Hall, près du Musée des Arts. Si vous voulez avoir une meilleure vue, demandez à avoir une suite en angle pus haut que le 9ème étage. Il n’est pas donné, mais vaut bien son prix, on en a pour son argent.

Caldwell, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Je suis allée à Philadelphie pour une conférence médicale qui se tenait au Park Hyatt et ai décidé d’aller à cet hôtel-ci, car c’était la première fois que j’allais à Philadelphie et je voyageais seule. Quelle merveilleuse surprise ! Le personnel était merveilleux, la chambre très belle et la nourriture fantastique. J’aurais voulu y passer toute la semaine au lieu de trois nuits seulement. J’ai hâte d’y retourner.

Hartford
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

On adore cet hôtel. On était allés à Philadelphie voir l’exposition King Tut. C’est un hôtel magnifique, literie d’excellente qualité, accueil très professionnel, chambres superbes.
Dès en entrant, on a vraiment été impressionnés. On a eu un peu de mal à trouver le parking, surtout parce que j’avais oublié le plan d’accès à la maison.
C’est un hôtel bien situé, où on retournera à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt at The Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt at The Bellevue

N°22 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°29 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°40 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt at The Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt at The Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bellevue
Bellevue Residences
Hotel Hyatt At The Bellevue Philadelphie
Hyatt At The Bellevue Hotel Philadelphia
Hyatt Philadelphia
Park Hyatt Philadelphia
Philadelphia Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt at The Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.