“Super séjour pour jeune famille visitant Philadelphie!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°25 sur 82 hôtels à Philadelphie
“Super séjour pour jeune famille visitant Philadelphie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Personnel de la réception (Tamika!) très amical et attentif à nos besoin! Tout le personnel de l'hôtel est souriant! Petites gâteries à la réception en fin d'après midi, et buffet à déjeuner correct.
Chambre et hôtel très propre!

• Séjour du août 2013

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Diego,CA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

On vient de passer 4 jours à cet hôtel pour aller visiter Philadelphie.
La gare est tout près à pied. Si vous avez plus de 60 ans, sur présentation de votre carte d’identité, vous ne paierez que 0,70 €.
Cet hôtel est une super affaire. Calme, petit déjeuner tout à fait acceptable, surtout les gaufres.

Kansas City, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous rentrons tout juste d’un séjour très agréable de trois nuits à cet hôtel et avons trouvé le personnel courtois, sympathique et serviable, en particulier George, le chauffeur du mini-bus et la jeune femme de service le mardi soir, le 11 septembre. Notre chambre était propre et calme, et nous étions près du quartier historique et des autres sites à voir. Il y avait un bon restaurant juste en face, que nous avons trouvé bien pratique.

North Idaho
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel pour aller visiter Philadelphie, en attendant d’autres familles qui devaient nous rejoindre pour notre voyage de 2 semaines sur la côte est. On a trouvé le personnel sympa et serviable. Les chambres étaient très belles et calmes pour un hôtel aussi près de l’aéroport. Il n’est qu’à 10 mn un quart d’heure du centre-ville et facile d’accès de l’autoroute, aussi bien dans un sens que dans l’autre. Un hôtel que je recommanderais à tous pour un séjour de courte durée.

Norther California
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons dormi deux nuits à cet hôtel, les 27 et 28 juillet 2007, et l’avons trouvé confortable. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il est très confortable. J’ai trouvé que c’étaient parmi les meilleurs lits où j’aie jamais dormi. Les chambres sont propres et calmes et le personnel aimable et serviable. Au début, nous avons eu un problème d’air conditionné et dans la demi-heure qui a suivi, ils ont envoyé quelqu’un changer le bloc, et ensuite nous n’avons plus eu de problèmes du tout. Le petit déjeuner continental était très bon également.
Le seul reproche que je ferais concerne l’espace piscine. La piscine n’était pas très propre et fréquentée par des gens extrêmement bruyants et grossiers, au point que ceux qui étaient avec de jeunes enfants se sentaient obligés de partir. Personnellement, comme cela m’était égal d’aller à la piscine ou pas, cela ne me dérangeait pas trop. Mais si j’avais été avec de jeunes enfants, cela m’aurait ENORMEMENT dérangé.
Bref, c’est un hôtel que je recommanderais. Nous y avons passé un très bon séjour à 4.

Los Angeles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J’y ai dormi une nuit avec mon fils qui devait aller à l’université. La réception m’a fait penser à une maison de retraite. Le personnel était sympa. Nous avons passé le reste de notre séjour dans des Hampton Inns, une nuit à chaque fois.
Comme j’avais lu de bons commentaires sur cet hôtel, je me suis dit que j’allais essayer un Fairfield Inn, histoire de changer un peu, mais ce n’était pas une bonne idée. Dans tous les Hampton Inns où nous avons séjourné, les lits étaient très bons. Alors qu'à cet hôtel-ci, le matelas était trop mou et me faisait mal au dos et les draps étaient minces, le genre de draps qui glissent sans arrêt sur le matelas et n’ont jamais l’air propres. De plus, au Fairfield Inn, il n’y avait rien où accrocher ses vêtements. Dans les Hampton Inn en revanche, on peut être sûr, semble-t-il, d'avoir une chambre confortable, alors que c'est une chaîne d'hôtels à prix réduit.

Je n'étais pas à l'aise dans cet hôtel, et en voyant le Hampton Inn de la fenêtre de notre chambre, j’ai regretté de ne pas l’avoir choisi à la place de celui-là. Heureusement que nous n’y avons passé qu'une seule nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn Philadelphia Airport

Adresse : 8800 Bartram Ave., Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°40 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°43 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Philadelphia Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Fairfield Philadelphia
Philadelphia Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.