“Un bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°43 sur 82 hôtels à Philadelphie
Détroit, Michigan
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Cet hôtel a été très joliment rénové et notre chambre était belle et douillette. Le personnel de l’hôtel est assez aimable et leur service navette vous emmène à l’aéroport et à la gare la plus proche, nous l’avons prise de nombreuses fois.
Rien de bien intéressant à proximité de l’hôtel, mais la ville est à un quart d’heure de train et cela ne coûte que quelques dollars l’aller simple. Nous y sommes allés tous les jours faire des courses et manger dans d’excellents restaurants.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable, loin de l’agitation du centre-ville, celui-ci est un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Courtyard by Marriott Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Philadelphia Airport

Adresse : 8900 Bartram Avenue, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 82 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Philadelphia Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Courtyard Philadelphia Airport
Philadelphia Courtyard
Philadelphia Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.