“luxe et qualité” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 82 hôtels à Philadelphie
Nancy, France
“luxe et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très classe, des chambres à doubles lits très confortables, une salle de bain bien équipée et un service de linge de qualité. La présence d'une piscine et d'un spa c'est appréciable après les longues promenades dans la ville. L'hôtel est pour cela très bien situé , proche des principaux centres d'intérêt de la ville.
Le petit déjeuner non compris ...pas grave...allez au marché à côté et prenez en un pour bien moins cher qu'à l'hôtel et en plus vous découvrirez l'ambiance d'un marché américain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel, installé dans l'aéroport, permet de se reposer confortablement entre deux avions, il est bien équipé et le restaurant, qui pratique des prix raisonnables, sert une nourriture fraîche, et variée, adaptée aux appétits les plus divers. petite faim comme fringale ravageuse. Le personnel est disponible, souriant et attentif. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, lit queen size, et sanitaires d'une grande propreté; Et les tarifs, pour un établissement de ce niveau, sont très raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Notre vol de Philadelphie à Montréal a été annulé. Nous avons réservé une chambre au marriott de l'aéroport. Une contrainte d'assurance m'empêchait de faire la réservation avant 21h30 et il était 17h00. Nous n'avions pas dormi depuis 30hrs. Meghan Gibson nous a permis d'accèder à la chambre avant 21h30 sans aucune obligation. Mon fils a pu ainsi se reposer et dormi à sa guise.
Je lui ai très reconnaissante. Elle a été d'un professionnalisme extraordinaire, elle mérite une mention pour la qualité du service qu'elle offre envers la clientèle. Son employeur doit savoir qu'il a sous la main une employée dévoué à son hotel.
Merci beaucoup Meghan.
Le sercive au restaurant de l'hotel a été très lent.

Astuce pour la chambre : Demandé pour Meghan Gibson
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
North Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous y avons dormi 2 nuits un week-end d’octobre pour aller assister à 2 concerts du Wachovia, qui est tout près.

A l'arrivée, nous avons eu la chambre tout de suite et sans problèmes, et d’emblée nous avons trouvé le personnel sympa. La réception était grande et propre. Nous avions la chambre 404, facile à trouver.

Elle était propre, avec balcon privé, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) donc cela aurait été bien d’avoir deux lits, mais à défaut nous nous sommes contentés du canapé. Confort classique et connexion internet sans problème.

Nous avions le petit déjeuner compris, c’était super, avec beaucoup de choix, y compris des œufs cuits comme je les aime, les serveurs qui s’occupaient de la salle du petit déjeuner étaient parfaits et aux petits soins pour les clients.

On peut dîner à l’hôtel, mais nous avons décidé d’aller au Ruby Tuesday tout près de là, et aux deux fois c’était excellent.

La piscine était propre, un avantage considérable quand on est avec des enfants, la salle de sport était petite mais avait l’air bien équipée.

Question emplacement, c’était parfait, à 10 mn en voiture du Wachovia.

Un jour, nous sommes allés à Philadelphie, la navette de l’aéroport nous a déposés à la gare la plus proche et est venue nous chercher plus tard dans la journée, dès que nous avons appelé. Les chauffeurs étaient sympas et pleins de bons conseils sur la ville.

Au final, c’est un excellent hôtel que je recommanderais sans hésiter. J’y retournerais avec plaisir, je crois bien que je suis devenue une inconditionnelle des hôtels Marriott. Un hôtel exceptionnel.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Excellent service client, chambres propres et confortables, bref un super hôtel !!!

West Grove, Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C’est un hôtel d’affaires propre et pratique, tout près de l’aéroport, avec un parking convenable, un bon petit déjeuner et l’accès wifi gratuit dans les chambres. Assez bon choix de chaînes à la télé et personnel agréable.
La navette de l’aéroport ne passe que toutes les heures, à la demie, et à part d’autres hôtels, il n’y a rien d’accessible à pied à proximité.
Cependant, si vous êtes à la recherche d’un hôtel où passer la nuit entre deux avions à Philadelphie, ou si vous voulez être près de l’aéroport de PHL pour un rendez-vous d’affaires, cet hôtel est un excellent choix.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous avons réservé au Courtyard à la dernière minute pour aller à Philadelphie voir un match des Phillies. C’est un bon hôtel pour une escale entre deux vols, mais je ne le recommanderais pas pour quelque autre type de séjour que ce soit, à cause de son emplacement (pour une course en taxi à Center City ou à Manayunk, il faut compter au moins 14 € par personne !)

A notre arrivée à l’hôtel, nous avons eu la chambre rapidement, mais nous sommes aperçus qu’ils ne nous avaient pas mis le lit pour bébé que nous l’avions demandé. Cependant, les employés de l’accueil, très serviables, se sont excusés et ont tout de suite remédié au problème.

Il y a un TGI Fridays juste sur le parking, très pratique pour quand on est de passage. C’est un hôtel propre et le petit déjeuner du matin est correct. Si vous voulez être au calme, je ne vous recommande pas le premier étage, car apparemment à la piscine il y a toujours plein d’enfants jusque tard le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Philadelphia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Philadelphia Airport

Adresse : 8900 Bartram Avenue, Philadelphie, PA 19153
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 82 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Philadelphia Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Marriott, Tingo, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Courtyard Philadelphia Airport
Philadelphia Courtyard
Philadelphia Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Philadelphia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.