“On entend le bruit de la rue!” 3 5 étoiles
Avis sur Chestnut Hill Hotel

Chestnut Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chestnut Hill Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8229 Germantown Avenue, Philadelphie, PA 19118 (Chestnut Hill)   |
Certificat d'Excellence 2014
Hershey Pa
“On entend le bruit de la rue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’ai bien aimé cet hôtel mais le bruit de la rue nous a empêchés d’avoir de bonnes nuits de sommeil. La chambre était de bonne taille, propre et joliment meublée. Le personnel était sympa et serviable. Extrêmement bien situé, en plein Chestnut Hill. Près des magasins, restaurants et d’un marché. Les chambres sur l’arrière de l’hôtel sont peut-être plus calmes.

MA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je suis allé au Chestnut Hill pour assister à une conférence à l’Université de La Salle et j’ai adoré ! On trouve de nombreuses boutiques, restaurants et boulangeries à côté et cela avait l’air d’être un quartier très sûr. Le restaurant rattaché, le "Chestnut Grille", fait une très bonne cuisine. Nous voulions passer une journée à visiter Philadelphie, donc nous avons pris le train pour y aller. La gare est à 5 ou 10 mn à pied de l’hôtel et il y a environ 20 mn de trajet, mais c’était vraiment le moyen plus commode pour y aller.
Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner continental est bon et l’emplacement merveilleux. Je le recommande vraiment et ai hâte d’y retourner.

NC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

J'ai été dans l'hôtel Chestnut Hill pour une petite réunion de formation. Sachant que c'était à Philly je m'attendais à être en ville, mais il est en fait dans un quartier pavé agréable à peu près à 8 kilomètres du péage de l'autoroute, avec beaucoup de magasins, des restaurants, etc dans les rues. Il y a un marché « fermiers » à côté avec des produits faits à la main, de la nourriture et d'autres trucs amusants.

Points importants : parking gratuit, Internet sans fil et petit déjeuner continental. Les prix étaient très bien en particulier pour la proximité à la ville.

Les collègues, à la réunion, semblaient avoir des chambres aménagées différemment de la mienne, mais la mienne semblait être rénovée, avec un téléviseur à écran plat.

Apparemment il y a des musées, un grand arboretum et un parc avec plein de randonnées à faire à pied et des trucs à faire tout près... Je ne suis pas arrivé à voir tout cela, mais j'y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chestnut Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chestnut Hill Hotel

Adresse: 8229 Germantown Avenue, Philadelphie, PA 19118
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > Chestnut Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°7 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°7 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°11 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chestnut Hill Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chestnut Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chestnut Hill Philadelphia
Chestnut Hill Hotel Philadelphia
Hotel Chestnut Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chestnut Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.