“Très vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Philadelphia Downtown Hotel

Sheraton Philadelphia Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Philadelphia Downtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   201 North 17th Street, 17th & Race Streets, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 82 hôtels à Philadelphie

1 443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Immense hotel très bien situé dans Philadelphie. Malheureusement pas très propre (canettes vides dans les couloirs et ménage assez aléatoire. Femmes de chambres très décontractées
Ceci dit notre chambre, très confortable, avait une vue magnifique sur Logan Circle
Nous avons eu qq problèmes de climatisation qui fuyait et on nous a changé de chambre avec en bonus 2 jours de petits déjeuners offerts pour 3 personnes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
East Coast
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J'ai un membre de ma famille qui est à l'hôpital Hahnemann et j'ai eu besoin de séjourner en ville pour pouvoir être avec eux. On pouvait aller à pied de l'hôtel à l'hôpital et il y a beaucoup de restaurants dans le quartier. La chambre était très propre et les lits étaient assez confortables. L'hôtel semblait être très chargé, comme pour les conventions. J'ai trouvait le restaurant Terrace dans le lobby cher pour ce que c'est en réalité. (Buffet : 17 dollars pour pas grand chose!)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Philadelphia Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Philadelphia Downtown Hotel

Adresse : 201 North 17th Street, 17th & Race Streets, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
N°40 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Philadelphia Downtown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Starwood, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Philadelphia Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Philadelphia Downtown Philadelphie
Sheraton Philadelphia City Center Hotel
Sheraton City Center Hotel
Sheraton Hotel Philadelphia
Philadelphia Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Philadelphia Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.