“Très bon emplacement pour l'hôpital Hahnemann” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Philadelphia Downtown Hotel

Sheraton Philadelphia Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Philadelphia Downtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   201 North 17th Street, 17th & Race Streets, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 83 hôtels à Philadelphie
East Coast
“Très bon emplacement pour l'hôpital Hahnemann”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J'ai un membre de ma famille qui est à l'hôpital Hahnemann et j'ai eu besoin de séjourner en ville pour pouvoir être avec eux. On pouvait aller à pied de l'hôtel à l'hôpital et il y a beaucoup de restaurants dans le quartier. La chambre était très propre et les lits étaient assez confortables. L'hôtel semblait être très chargé, comme pour les conventions. J'ai trouvait le restaurant Terrace dans le lobby cher pour ce que c'est en réalité. (Buffet : 17 dollars pour pas grand chose!)

1 442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Long Island N Y
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Nous étions en ville pour une convention et quand nous partons en voiture, nous prenons notre chien. Le Sheraton avait tout : un super emplacement, possibilité d'aller à pied au centre de convention, au marché et à tous les musées. Les chambres sont belles, comme l'hôtel en lui-même. Le personnel est aimable et désireux de vous plaire, particulièrement le concierge. Nous avons mangé un soir à l'hôtel, le Philips appartient à une chaîne de restaurant de fruits de mer de Baltimore, qui était bien au-dessus des prix classique des restaurants d’hôtel. Quand vous viendrez à Philadelphie, ne manquez pas le White Dog Cafe, à un long trajet en taxi depuis l'hôtel, mais vraiment cela vaut le coup. Notre chien a été traité comme un roi, tout comme nous!

Lansdale PA USA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Un endroit agréable pour y séjourner. Le personnel était aimable, arrivée et départ rapide. Ils vous aident beaucoup en vous renseignant sur le quartier et les horaires des trains. On peut aller à pied presque partout dans le centre ville. J'y reviendrai.

Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Nous y sommes venus une nuit pour aller au musée tout près.

Les réceptionnistes étaient grossiers et s'ennuyaient. Parking extrêmement cher. La proximité avec le Franklin Institute était super, mais le parc à une rue de l'hôtel est rempli de gens sans abri. Aucun restaurant à moins de deux rues de l'hôtel, et aucun magasin non plus.

Nous avons payé notre facture en liquide et le parking nous a été facturé une deuxième fois après notre retour à la maison. J'ai contacté l'hôtel et je n'ai pas eu de réponse et comme je n'avais pas de reçu de la facture incluant le prix du parking, j'ai été forcé de payer pour le parking une seconde fois.

Je ne peux pas recommander cet hôtel. Si vous devez y aller, vérifiez trois fois votre facture et les relevés de votre carte de crédit.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Par où commencer ?
1) Cheveux bouclés courts sur le sol de la chambre à notre arrivée.
2) Aucun savon remplacé, aucun shampooing remplacé etc
3) Quand nous avons dit à la femme de chambre : "s'il vous plaît revenez plus tard vers 8h30", elle nous a répondu : "vous voulez que la chambre soit faite?". Grossier.
4) La réception a essayé (avec insistance) de nous facturer deux fois la chambre prépayée malgré les papiers présentés très claires montrant que nous avions déjà payé. Pire, ils ont donc aucune excuse pour cela.
5) Les ascenseurs sont très saccadés et provoquent des sauts le coeur.

Je pense que c'est assez bon marché et l'emplacement est bien, mais quoi que l'on dise, Philadelphie est géniale.

En fait ce n’est pas vraiment un Sheraton, car il est dirigé de manière privée avec l'autorisation d'utiliser le nom. Cela explique probablement beaucoup de chose.

Camp Hill
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons participé au marathon de Philly et nous avons choisi le Sheraton car il se trouvait près de la course. WOW!! Quelle surprise.

Nous avons eu un excellent séjour depuis notre arrivée à la réception jusqu'à l'incroyable service que nous avons eu au restaurant.

Un quatre étoiles dans notre livre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Philadelphia Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Philadelphia Downtown Hotel

Adresse : 201 North 17th Street, 17th & Race Streets, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
N°39 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Philadelphia Downtown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Starwood, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Philadelphia Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Philadelphia Downtown Philadelphie
Sheraton Philadelphia City Center Hotel
Sheraton City Center Hotel
Sheraton Hotel Philadelphia
Philadelphia Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Philadelphia Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.