“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Philadelphia Downtown Hotel

Sheraton Philadelphia Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Philadelphia Downtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   201 North 17th Street, 17th & Race Streets, Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 83 hôtels à Philadelphie
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel immense avec une gamme de services professionnels. L’hôtel est idéalement situé mais de part sa taille manque de charme. Bref, très fonctionnel et pratique mais à éviter pour les séjours en famille ou romantique mais idéal à des fins professionnelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre: tres belle grandeur, deux lits double *moyen pour le confo. Nous etions au 20' etages. La vue etait magnifique. Systeme de ventilation bien fonctionnel. TV ecran plat. Internet a 14.95$ par tranche de 24h.
Salle de bain. eau chaude assure. Proprete moyenne (mur de la douche).
Accueil courtoie.
MARY comme concierge WOW. excellent service.
a 3-4 minutes a pieds, je vous recommande d'aller manger chez Sabrina, pour le brunch. Pour le soir, allez (meme rue que le Sabrina) Rose Tattoo (mangez des pates!)

* les chambres ne sont pas equipe de frigo**

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambres correctes nous en avions 2 pour la famille ; propre, salle de bain correcte ; mais lieu impersonnel , immense ; hôtel "usine" avec beaucoup de chambres ; personnel serviable ;situation correcte si on aime marcher pas grand chose pour dîner aux alentours ;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Habsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, tout est accessible à pied, pas de sentiments d insécurité malgré le grand nombre de sdf dans les rues. Nous avions une chambre avec deux lits doubles, pas très larges et un canapé lit. La piscine n était pas très chaude mais les enfants l ont apprécié ainsi que la salle de sport ! Wifi gratuite dans le hall.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Étant donné que j'ai obtenu cet hotel grâce à un site de rabais, je suis plus que satisfaite de l'hotel pour le prix payé. Nous étions au 18ième étage et la vue était superbe. Les lits étaient confortables. L'hôtel est présentement en rénovations alors une fois terminé, je crois que ça sera très bien. Nous n'avons pas utilisé notre voiture du voyage. Hôtel bien située, à proximité des musées et de plusieurs bons restaurants. Les appareils d'exercice au gym sont modernes et la piscine est correcte. Aucune attente lors de notre arrivée et départ. Starbuck dans le hall de l'hôtel.

Point négatif: Beaucoup de poussière en dessus et derrière le lit, tapis taché à plusieurs endroits mais le reste de la chambre était propre. Wi-fi payant (13$ par jour) sauf dans le lobby de l'hôtel.

Un truc: stationnez vous dans le stationnement PPA juste de l'autre côté de la rue, les tarifs sont beaucoup plus abordables que le stationnement de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bien situé, confortable mais c'est une usine. Nous y avons séjourné 2 nuits. La piscine n'est pas à conseiller (petite et pas très propre).
Avec une offre promotionnelle y séjourner une nuit pour être en plein centre de Phillie peut valoir le coup.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sheraton Philadelphia Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Philadelphia Downtown Hotel

Adresse : 201 North 17th Street, 17th & Race Streets, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
N°39 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Philadelphia Downtown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Starwood, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Philadelphia Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Philadelphia Downtown Philadelphie
Sheraton Philadelphia City Center Hotel
Sheraton City Center Hotel
Sheraton Hotel Philadelphia
Philadelphia Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Philadelphia Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.