“La célèbre cloche de la liberté..” 5 5 étoiles
Avis sur Liberty Bell Center

Liberty Bell Center
6th Street, Between Market and Chestnut Streets, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)
215 965 2305
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 15*
et plus
Classé n° 35 sur 262 Attractions à Philadelphie
Type : Sites historiques, Monuments/ Statues, Monuments/ sites remarquables, Monuments
Activités : Itinéraires touristiques, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
quebec
5 avis sur les attractions
“La célèbre cloche de la liberté..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Si vous arrêter a Philadelphie, il est imperatif d'aller voir cette pièces d'histoire américaine. Arriver tot car il y a beaucoup de monde ainsi que beaucoup de sécurité. Il est parfois difficile de prendre une photo avec la cloche dûe au nombre élevé de personnes, alors soyez patient..Personnellement j'ai adoré..

Visité en septembre 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Liège, Belgique
36 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un des meilleurs souvenirs de mon voyage aux USA. Si vous faites partie de ces européens qui pensent que l'Amerique n'a pas d'Histoire, allez donc faire un tour là-bas, vous prendrez une petite leçon très intéressante.

Je ne connaissais la cloche que par les films "Benjamin Gates" et je voulais la voir rien que pour ça. J'ai été pris d'une espece de frisson en étant devant rien que pour l'image qu'elle véhicule au peuple américain. La visite du batiment vaut la peine également et croyez moi, quand vous serez dans la salle où la déclaration a été signé, vous aurez des frissons de vous dire que de si grands Hommes ont été dans la même piece que vous pour faire naitre un pays.

Visité en septembre 2012
Montigny-le-Tilleul, Belgique
43 avis sur les attractions
“Sensation de liberté et de force”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

La liberty bell fut fabriquée à Londres. Dès sont arrivée aux USA elle se féla. Elle est l'emblème de la liberté. Quand on visite le petit batiment ou elle se trouve, on resent une ambiance très particulière. On s'y sent bien et on ressent quelque chose de très spécial. Du moins ce fut mon impression. A visiter.

44 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde pour une cloche!!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Visiblement les américains aiment leur Histoire car ils sont nombreux à visiter ce Centre situé dans le quartier historique de Philadelphie. On peut donc se lasser d'attendre pour ne voir que cette "attraction". Mais "la" cloche de l'Indépendance fait partie d'un ensemble historique à visiter. Donc il faut la voir. Si vous êtes dans la région, profitez-en c'est gratuit!...Ce qui permettra à la carte bancaire de se refroidir un peu si vous avez fait du shopping avant!!...

Visité en décembre 2011
quebec
29 avis sur les attractions
“Interressant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une file pour entrer dans le centre Liberty Bell, mais l'attente n'était pas trop longue.
Il faut savoir lire l'anglais pour les panneaux explicatifs du musée.
IL y avait pas mal de monde mais on a tout de même reussi à prendre un cliché.
Vaut le détour pour ce qu'elle représente, si vous êtes à Pliladelphie.Nous on marché à partir de musée des beaux-arts jusqu'a la célèbre cloche, ce qui nous a permis de voir la ville.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Liberty Bell Center ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Liberty Bell Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Bell Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.