“Décu” 3 5 étoiles
Avis sur Independence Hall

Independence Hall
Chestnut Street between 5th and 6th Streets, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)
215 965 2305
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 8 sur 281 attractions à Philadelphie
Type : Sites historiques, Sites gouvernementaux, Bâtiments architecturaux, Musées d'histoire
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Itinéraires touristiques
Saint-Maur-des-Fossés, France
68 avis sur les activités
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais hâte de voir ce lieu d'importance capitale pour la nation américaine et au final, j'ai été déçu : un guide nous accueille dans une salle et nous explique vite fait l'histoire du bâtiment puis nous emmène dans deux pièces en nous répétant les mêmes informations et les mêmes dates. Bon c'est gratuit, on se dit à la fin de la journée : on était dans la salle de la création de la déclaration d'indépendance mais c'est tout, rien d'autre. En général les Américains savent rendre des visites passionnantes avec des choses interactives, modernes. Ici ce n'est pas le cas.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
6 avis sur les activités
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

bien indiqué par le visitor center où on doit prendre un pass pour programmer la visite, c'est intéressant e le faire ainsi que la visite de la cloche de la liberté

Visité en août 2013
Nancy, France
15 avis sur les activités
“sur les traces de l'histoire américaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce lieu est un incontournable de l'histoire américaine ( déclaration d'indépendance et Constitution). A voir absolument

Marseille, France
6 avis sur les activités
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Si vous n êtes pas américain c est très décevant vous faites la queue pour pas grand chose un Rangers vous parle 15 minutes et vous ne voyez rien a éviter préférez la visite de l ancienne prison ou fut incarcérée Al. Caponne ça c est super

Visité en août 2013
Liège, Belgique
3 avis sur les activités
“pas passionnant si on n'est pas américain ou passionné d'histoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

j'ai lu dans un guide que la visite est moutonesque. Je pense que ce qualificatif est parfait!Faire la queue pendant 25 minutes, Attendre ,chacun dans sa file (groupe de 9H00, groupe de 9H15 ,groupe de 9H30,...On entre dans une grande pièce, non climatisée et une guide commence ses explications sans support audio visuel et en parlant très vite. On reçoit des instructions, on est obligés de suivre (comme des moutons) ;on visite deux pièces . En 30 minutes tout est fait. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Les voyageurs ayant consulté Independence Hall ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Independence Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Independence Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Independence Hall a été ajouté à vos Favoris