“si vous n etes pas americain..” 3 5 étoiles
Avis sur Independence Hall

Independence Hall
Chestnut Street between 5th and 6th Streets, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)
215 965 2305
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 8 sur 281 attractions à Philadelphie
Type : Sites historiques, Sites gouvernementaux, Bâtiments architecturaux, Musées d'histoire
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Itinéraires touristiques
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Marseille, France
6 avis sur les activités
“si vous n etes pas americain..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

ou grand amateur d histoire.. cela vous semblera un peu "triste".
la visite est rapide (2 salles ) et racontée par un Rangers qui vous énumère les personnes présentes lors du traité.. mais malgré tout visite incontournable..

• Suédois en premier
  • Turc en premier
15 avis sur les activités
“exclusivement en anglais”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

interessant mais exclusivement en anglais et à 100 à l'heure. aucun support écrit qui pourrait aider la compréhension. Les non anglophones peuvent éviter. ou le faire très vite. aussi le problème du billet gratuit à prendre à l'autre bout du parc. quand on ne le sait pas, on prend facilement une heure d'attente en plus.. sans avoir le droit de sortir du parc ou re passage par le portique, fouille etc..; bref, pas très bien expliqué avant.

Cagnac-les-Mines, France
26 avis sur les activités
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La bâtiment où a été signe la constitution américaine. Une explication rapide est faite par un guide. Rien d’exceptionnel.

Saint-Maur-des-Fossés, France
68 avis sur les activités
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais hâte de voir ce lieu d'importance capitale pour la nation américaine et au final, j'ai été déçu : un guide nous accueille dans une salle et nous explique vite fait l'histoire du bâtiment puis nous emmène dans deux pièces en nous répétant les mêmes informations et les mêmes dates. Bon c'est gratuit, on se dit à la fin de la journée : on était dans la salle de la création de la déclaration d'indépendance mais c'est tout, rien d'autre. En général les Américains savent rendre des visites passionnantes avec des choses interactives, modernes. Ici ce n'est pas le cas.

Visité en juillet 2013
paris
6 avis sur les activités
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

bien indiqué par le visitor center où on doit prendre un pass pour programmer la visite, c'est intéressant e le faire ainsi que la visite de la cloche de la liberté

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Independence Hall ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Independence Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Independence Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Independence Hall a été ajouté à vos Favoris