“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The Independent

The Independent a été ajouté à vos Favoris
The Independent
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1234 Locust St., Philadelphie, PA 19103 (Anciennement The Inn on Locust) (City Center East)   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 83 hôtels à Philadelphie
Certificat d'Excellence 2014
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel assez atypique et plein de charme avec des chambres spacieuses et confortables à la déco originale. Assez bien située dans Philly à environ 10/15 mn à pied des principaux points de visite. Quelques très bons restos à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympa et bien situé. Le seul petit problème est le bruit de fond la nuit qui provient du restaurant à côté et à l'arrière de l'hôtel mais cela reste tout à fait supportable avec des bouchons d'oreilles si vous êtes sensible. Nous y retourneront si nous repassons à Philly.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bel hôtel en plein dans le quartier historique de Philadelphie, dans une rue entièrement réhabilitée. les chambres sont bien décorées et joliment meublées, même si elles manquent un peu de lumière naturelle. salle de bain très pratique.
le petit déjeuner est servi tous les matins dans la chambre, nous avons bien aimé. et certains soirs, il y a un apéro vin/fromage servi au niveau du salon de la réception, très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à l'architecture étonnante dans un quartier un peu morose (il suffit de marcher un peu pour trouver plus d'animation et un environnement plus agréable). Un souci : nous avions réservé par internet et pas de trace de notre réservation à notre arrivée. Pensez à amener une copie de courriel de confirmation.... Tout s'est bien fini pour nous......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Chambre grande et déco sympa et sobre. Personnel très agréable discret et très serviable.
Pour ceux qui ont une voiture ne pas prendre parking en face car très cher mais demander à l'hôtel le parking couvert et gardé qu'il recommande.
On recommande cet hôtel de charme

• Séjour du août 2013
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Les plus
- Un établissement de charme, à taille humaine. Cela change des chaînes hôtelières habituelles.
- La situation proche du centre et des quartiers historique, des restaurants
- Des prix raisonnables pour une grande ville (consulter les offres spéciales, notamment pour les membres de Trip Advisor)
- Le confort et la propreté
- La qualité de l'accueil
- Le petit-déjeuner inclus, déposé dans une corbeille devant votre porte. Choix de fruits, jus, croissant ou céréales, yoghourt. Café, frigo, micro-ondes dans la chambre. Café et thé à la réception toute la journée.
- L'apéritif (vin et fromage ) proposé en début de soirée

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre-ville, très bon accueil avec des conseils sur les endroits à visiter, et les restaurants. La décoration de l’hôtel est originale et sympa. La chambre était confortable, si ce n’est la climatisation un peu bruyante, mais comme nous n’en avions pas besoins la nuit, cela ne nous a pas posé de problème. Notre chambre donnait sur l’arrière du bâtiment, ce qui la rendais très calme et à l’abri des bruits de la rue mais sans vue. La formule du petit déjeuner ( boisson chaude à faire vous même) servie en chambre dans un panier et pile l’heure demandée nous a très bien convenus. Equipement complet dans la chambre ( frigo – micro onde) Le marché couvert n’étant pas loin vous pouvez envisager d’acheter des plats à emporter et diner dans votre chambre . Pour ceux qui ont un véhicule un parking couvert et gardé est situé tout près de l’hôtel (tarif réduit quand on vient de l’hôtel).
Bref un hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Independent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Independent

Adresse: 1234 Locust St., Philadelphie, PA 19103 (Anciennement The Inn on Locust)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°13 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°15 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Independent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Independent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Independent Hotel Philadelphia
Independent Hotel Philadelphia
Independent Boutique Hotel Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Independent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.