“Hôtel confortable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Independent

The Independent a été ajouté à vos Favoris
The Independent
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1234 Locust St., Philadelphie, PA 19103 (Anciennement The Inn on Locust) (City Center East)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 83 hôtels à Philadelphie
“Hôtel confortable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 min à pied du centre historique et 5 min du centre récent, très animé. Les chambres sont spacieuses et propre. Juste un petit problème à notre arrivée :nous avions réservé avec booking mais la réservation n'avait pas été transmise à l'hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons occupé à 5 une suite pendant quelques nuits. Lits assez confortables, à part le canapé convertible, comme la plupart du temps pour ces éléments de couchage. Accueil très sympathique. Service parfois désinvolte (produits manquants pour le petit-déjeuner, oublis) mais dans une bonne ambiance. Idéalement situé dans le centre de Philadelphie.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel très bien situé dans Philadelphie (en plein coeur du quartier à la mode).
Excellent accueil.
En revanche, la chambre était désuette et manquait de propreté (sol qui colle, draps moyens, salle de bain avec poils et cheveux).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel assez atypique et plein de charme avec des chambres spacieuses et confortables à la déco originale. Assez bien située dans Philly à environ 10/15 mn à pied des principaux points de visite. Quelques très bons restos à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympa et bien situé. Le seul petit problème est le bruit de fond la nuit qui provient du restaurant à côté et à l'arrière de l'hôtel mais cela reste tout à fait supportable avec des bouchons d'oreilles si vous êtes sensible. Nous y retourneront si nous repassons à Philly.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bel hôtel en plein dans le quartier historique de Philadelphie, dans une rue entièrement réhabilitée. les chambres sont bien décorées et joliment meublées, même si elles manquent un peu de lumière naturelle. salle de bain très pratique.
le petit déjeuner est servi tous les matins dans la chambre, nous avons bien aimé. et certains soirs, il y a un apéro vin/fromage servi au niveau du salon de la réception, très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel à l'architecture étonnante dans un quartier un peu morose (il suffit de marcher un peu pour trouver plus d'animation et un environnement plus agréable). Un souci : nous avions réservé par internet et pas de trace de notre réservation à notre arrivée. Pensez à amener une copie de courriel de confirmation.... Tout s'est bien fini pour nous......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Independent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Independent

Adresse: 1234 Locust St., Philadelphie, PA 19103 (Anciennement The Inn on Locust)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°10 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°16 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Independent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Independent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Independent Hotel Philadelphia
Independent Hotel Philadelphia
Independent Boutique Hotel Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Independent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.