“Un endroit sympathique où dormir” 4 5 étoiles
Avis sur Hostelling International - Chamounix Mansion

Hostelling International - Chamounix Mansion a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International - Chamounix Mansion
3250 Chamounix Drive, West Fairmount Park, Philadelphie, PA 19131-3710 (Fairmount Park)   |
Nancy, France
“Un endroit sympathique où dormir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je suis allé à Philadelphie pendant quelques jours et je ne pensait pas dire cela mais c'est l'auberge de jeunesse qui m'a le plus plu dans cette ville. Habitant à NY pendant 2 mois, Philadelphie m' a réellement parut bien moins avancé que la grosse pomme! Logé dans un cadre incomparable et seulement à 10 minutes de Philadelphie cette auberge de jeunesse à été un coup de cœur. En effet un style de maison assez ancien aux Etats Unis, avec un décor mélangeant de jolis meubles et tableaux pour un dépaysement total. Un peu étrange à l'arrivée cet hôtel en ravira plus d'un.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Véritable auberge de jeunesse dans un endroit de rêve !!
Nous avons eu une chambre privée pendant 3 nuits donc on a pas se plaindre. Grande cuisine et toute les facilités à proximité. Bus 38 pas loin qui emmène direct dans le centre de philly. Un gros point noir quand même, les vélos sont en piteux état, on déconseille vivement !!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hostelling International - Chamounix Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International - Chamounix Mansion

Adresse: 3250 Chamounix Drive, West Fairmount Park, Philadelphie, PA 19131-3710
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > Fairmount Park
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Philadelphie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International - Chamounix Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International - Chamounix Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.