“Super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Philadelphia Hotel

Loews Philadelphia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Philadelphia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Market Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
N° 15 sur 83 hôtels à Philadelphie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Viry-Châtillon, France
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Le Loews est dans le premier gratte-ciel moderne de la ville. Il bénéficie d'un emplacement superbe. A 200mètres de l'hôtel de ville, au pied de la rue principal, à 400mètres de la zone nocturne de Philadelphie, son emplacement est idéal.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

moderne et très propre nous avons eu une grande chambre au 17 ème étage la vue est très sympa, la chambre est contemporaine et l'hotel en plein centre
nous avons pu visiter à pied
très bon resto très haute qualité mais très bruyant avec le piano bar
personnel très sympa nous a donné de bonnes adreeses en ville et des cadeaux aux enfants

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

L’emplacement de cet hôtel est excellent, très pratique pour aller partout dans la ville. Le Sole Food Lounge fait d’excellents cocktails, et grâce aux prix pratiqués pendant le Happy Hour, c’est abordable. Ils organisent d’excellents spectacles live. Les chambres sont joliment décorées – modernes, propres et neuves. De plus, si vous faites partie du club Loews, vous aurez droit à un cadeau de bienvenue au choix (vin et plateau de noix) qu'ils vous apportent dans votre chambre.

Le seul point négatif, c’est que les lits sont horriblement inconfortables – très durs, comme une planche de bois. Le lendemain, j’avais un horrible mal au dos. De plus, le matin, nous avons demandé qu’on nous apporte le petit déjeuner dans la chambre et ils nous ont dit que cela prendrait 25 mn, mais il a fallu attendre plus d’une heure et ils se sont complètement trompés. Ils ne m’avaient même pas mis de cuiller pour mes céréales. Et comme c’était l’heure de partir pour attraper notre avion, je n’ai pas pu manger avant de partir.

Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel moderne et excellemment situé, mais les lits ne sont pas confortables.

Campbell, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

J’ai été ravie de mon séjour au Loews Philadelphia. Il est très pratique pour se rendre dans le centre. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. La réception, comme les couloirs et les ascenseurs sont ornés de motifs art déco. C’est un ancien immeuble de banque et de bureaux rénové et transformé en hôtel.
Il est surtout fait pour la clientèle d’affaires, mais si vous allez à Philadelphie pour d’autres raisons, il est bien aussi pour un séjour romantique à deux.
Tous les employés sont très affables. Un hôtel que je vous recommande!

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Comme de nombreux hôtels de grandes chaînes, le Loews de Philadelphia est un hôtel standard.

Parmi les avantages, il a une belle réception, un joli bar à la mode et un restaurant attrayant, mais j’ai été déçu de la chambre et de la salle de bains, qui étaient tout ce qu’il y a de plus ordinaires, avec des meubles très communs.

Le Loews Philadelphia est très pratique comme emplacement, à 3 minutes seulement à pied de City Hall, pas loin non plus de la place Rittenhouse, et à quelques arrêts de bus de la vieille ville (Independence Park).

Ce qui ne m’a pas plu, c’est de voir payer 10 € de supplément pour avoir accès à la piscine, qui était petite.

Aucun problème particulier à signaler au Loews Philadelphia, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais les chambres sont vraiment de qualité moyenne, rien de très enthousiasmant.

Silver Spring, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Je suis allé récemment au Loews en voyage d’affaires et ai eu un excellent séjour. La chambre était confortable et la décoration raffinée. A mon arrivée, comme à chaque fois que j’ai eu affaire à eux, les employés ont été très sympas. Le service de préparation de la chambre pour la nuit était bien agréable également.

C’est un hôtel bien situé, dans le centre de Philadelphie, ce qui m’a permis d’aller à pied partout où je devais aller. Je le recommande vraiment aussi bien pour un voyage d’affaires que pour un voyage d’agrément.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Bel emplacement, à quelques rues (7 environ) de la cloche de la liberté et autres lieux à visiter. C’est vraiment un bel hôtel. Qualité de service très satisfaisante, hôtel propre, les femmes de ménage passent préparer votre lit le soir, ils vous fournissent des peignoirs et les chambres sont extrêmement belles, de style contemporain et avec un réfrigérateur et tout le confort.

Et on a même eu droit à des cadeaux de bienvenue et autres petites gâteries qui nous attendaient dans la chambre. On y était allés avec notre petite fille de 9 ans pour voir l’exposition King Tut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loews Philadelphia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Philadelphia Hotel

N°9 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°10 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°10 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Philadelphia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Philadelphia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Philadelphia Loews
Lowes Philadelphia
Loews Hotel Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Philadelphia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.