“Ils ont fait l’impossible pour nous” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Hotel at Independence Park

Omni Hotel at Independence Park a été ajouté à vos Favoris
Omni Hotel at Independence Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   401 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 83 hôtels à Philadelphie
Certificat d'Excellence 2014
St. Albans, Royaume-Uni
“Ils ont fait l’impossible pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je suis allé à l’Omni juste après le Premier de l’An avec ma femme et nos deux petits garçons de 2 et 1 an, et même avec les deux lits pour bébé et les deux grands lits doubles, il y avait encore largement assez de place dans la chambre pour que les petits puissent jouer quand il faisait trop froid dehors et le soir.
Ma femme est tombée malade, donc elle a du rester à l’hôtel pendant tout notre séjour, mais comme il est extrêmement bien situé, cela n’a pas posé de problème. Les femmes de ménage ont scrupuleusement respecté l’écriteau "Prière de ne pas déranger", si bien que ma femme a bien pu se reposer pendant que nous visitions Philadelphie. Mes parents aussi étaient avec nous, et ont trouvé très bons les repas servis au bar de la réception.
En partant, nous avons oublié trois de nos manteaux dans l’une des armoires et dès que nous le leur avons signalé, ils se sont empressés de les emballer et de nous les expédier à notre adresse de New York, à leurs frais. On ne peut pas rêver mieux comme hôtel, et nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Philadelphie pour visiter la ville comme il se doit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Hotel at Independence Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Hotel at Independence Park

Adresse: 401 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Philadelphie
N°7 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°8 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°14 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°14 des hôtels romantiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Hotel at Independence Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Hotel at Independence Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Hotel Philadelphia
Omni Hotel Independence Park
Omni Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Hotel at Independence Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.