“Très bien localisé, propre, mais assez bruyant car mal insonorisé” 4 5 étoiles
Avis sur Penn's View Hotel

Penn's View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Penn's View Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 North Front St. & Market, Philadelphie, PA 19106 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 83 hôtels à Philadelphie
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien localisé, propre, mais assez bruyant car mal insonorisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La localisation est bien, très proche de Market Street avec un tas de restaurants, boutiques et bars.
Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner inclus très varié.
Petit détail important aussi pour les voyageurs professionnels : il y a une table + fer à repasser dans le placard !

Donc dans l'ensemble très bien, mais des points négatifs :

- le bruit : une grosse autoroute qui passe pas très loin, qu'on entends en bruit de fond constant

- le bruit encore : des sols très mal insonorisés, il y avait une famille avec 2 enfants dans la chambre au dessus de la mienne, quand ils se déplaçaient ça faisait vibrer le parquet (j'avais l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants comme voisins)

- les détails : le 1er jour dans ma chambre ils n'avaient pas mis de savonnette ni gel douche, moi qui ait l'habitude de voyager léger, je me suis douché avec le shampoing... (les jours suivants ils ont rectifié le tir, tout était fourni)

- l'écologie : ils recommandent de réutiliser les serviettes éponges plusieurs jours pour faire un geste pour la nature, par contre quand j'arrivais dans ma chambre le soir après le boulot, absolument toutes les lumières étaient allumées (dans la chambre, la douche, les toilettes, les lampes de chevet...) et la clim tournait au maximum, et cela tous les jours (les femmes de ménage laissant tout allumé en partant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour une nuit à Philadelphie, j'ai choisi cet hotel et ne regrette absolument pas.
Personnel acceuillant et aux petits soins, chambre de charme bien insonorisée et grand confort.
Pas de vue mais à 2 pas du centre historique et du metro. Le petit dejeuner est inclus et trés bon.
Fortement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Les images ne sont pas trompeuses et les chambres sont effectivement jolies.

Toutefois, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cett catégorie : aucun ventilateur dans la salle de bain, draps en polyester, petit déjeuner quelconque.

Mais surtout, il n'y a aucune insonorisation ! On entend donc chaque pas dans le corridor ou dans la chambre du dessus et on peut suivre mot èa mot une conversation chez le voisin. Le comble, c'est que l'hôtel est en bordure d'une autoroute à 10 voies au traffic incessant, nuit et jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

formidable service, très belles chambres, excellent petit-déjeuner, très bien placé, rien à ajouter de plus.
Philadelphia Museum of Art est un des meilleurs au monde.
A voir absolument cette merveille technologique : http://www.youtube.com/watch?v=BO6ty5RfnrA&feature=related dans le lobby du Comcast center.
Manger dans "Fork" - resto à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Super bien situé. Petit déjeuner gratuit. Chambres propres et personnel sympa. Bien situé si vous voulez allez découvrir Philadelphie.

Darlington, England
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Le Penns View est un excellent hôtel. Les chambres sont propres, bien entretenues et à un prix raisonnable.

A notre arrivée, ils nous ont vraiment accueillis à bras ouverts et le petit déjeuner continental était compris dans le prix, c’était bien agréable...

L’hôtel est idéalement situé pour les passionnés d’histoire et à environ 200 m de Liberty Bell. Il y a de nombreux restaurants et énormément de bars à proximité de l’hôtel.

L’inconvénient, c’est qu’il est tout près de l’I95, une rue très passagère et très bruyante. Néanmoins, le double vitrage s’est avéré efficace et on n’a presque pas été dérangés par le bruit.

Je recommanderais cet hôtel à tout un chacun.

Arlington, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Ne vous laissez pas rebuter quand vous arrivez en voiture – oui c’est vrai qu’il est "au bord du fleuve", même si malheureusement il y a l’I-95 entre les deux (en tous les cas, c’est un quartier branché avec des tonnes de restaurants et on peut aller à pied à Independence Hall). Cela étant dit, on a passé un excellent séjour, sans parler du prix ! La moitié de ce qu’on aurait payé au Ritz ou au Sofitel !

Comme c’était le week-end du jour de Christophe Colomb, l’hôtel était complet. La réception est petite, bien que joliment décorée. On avait pris une chambre double ordinaire avec un lit pour mon petit garçon de 5 ans. Quand on a vu la chambre (qui était très jolie), on a su que ce serait juste, une fois le lit pliant installé. Et quand je suis allé à la réception demander s’ils avaient autre chose de plus grand, bien qu’ils étaient complet, ils ont fait l’impossible pour répondre à notre demande. Ils m’ont montré 2 autres chambres, dont la deuxième (pas encore prête) beaucoup plus grande, avec un canapé convertible et un balcon – marché conclu.

Le restaurant est excellent (mais pas donné) avec plus de 100 vins à déguster au verre.

Le petit déjeuner continental inclus était excellent. Plateau de fruits frais, délicieux bagels, céréales, yaourts, et on peut faire ses propres gaufres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Penn's View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penn's View Hotel

Adresse: 14 North Front St. & Market, Philadelphie, PA 19106
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°13 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°18 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°19 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Penn's View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penn's View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penns View Philadelphia
Hotel Penns View
Penns View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penn's View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.