“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia

Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia
2.0 sur 5 Hôtel   |   1227 Race St., Philadelphie, PA 19107 (Anciennement Travelodge Philadelphia Convention Center) (Chinatown)   |
Classé n°64 sur 82 hôtels à Philadelphie

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07/08 au 09/08.

Très bon accueil poli et agréable.

Notre chambre était située au rez de chaussé.
La chambre était spacieuse, le lit très confortable.

La salle de bain très propre. (bain, serviettes, gel douche, sèche cheveux à disposition)

L'emplacement idéal, à deux pas du quartier de Chinatown et du centre historique.
Nous avons pu faire la visite de la ville complète à pied.

Le breakfast complet avec du choix : céréales, pain, brownies, café, thé, lait, confitures jus..

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'accueil est passable, la chambre réservée était une chambre handicapée, pas pratique pour des non handicapés, des toilettes inutilisables, un bruit de tremblement de terre à chaque fois que quelqu'un dans l'hôtel faisait couler un robinet. Une seule lumière pour toute la chambre. Pas de lumière devant le lavabo. Avons demandé à changer de chambre, pas de possibilité, l'hôtesse nous propose de checkout mais ne veut pas nous donner de reçu. On appelle la hotline de la chaine d'hotel qui nous indique q'une seule nuit sera débitée, 2 nuits on été débité.
C'est le même groupe que Days Inn, mais le service et la qualité des chambres est bien mieux chez Days Inn et moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st jean de luz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

hotel bien situé, meme si d'exterieur ca parait pas tres beau.personnellement,nous avons eu une chambre sans fenetre.petit dejeuner au sous sol et personnel tres aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia

Adresse : 1227 Race St., Philadelphie, PA 19107 (Anciennement Travelodge Philadelphia Convention Center)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > Chinatown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°64 sur 82 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Wyndham, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Philadelphia Hotel Philadelphia
Travelodge Hotel Philadelphia
Travel Lodge Philadelphia
Philadelphia Travelodge
Philadelphia Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.