Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia
2.0 sur 5 Hôtel   |   1227 Race St., Philadelphie, PA 19107 (Anciennement Travelodge Philadelphia Convention Center) (Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 83 hôtels à Philadelphie
Sallanches, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous voulez passer un grand moment d'émotion négative, n'hésitez pas c'est le lieux. Chambre double devenu single avec un lit de camp.Pour les personnes à mobilité réduite faites attention car les chambres dites handicapées ne le sont pas du tout :le siège des toilettes ne permet pas les transferts, une marche pour accéder à la douche, barres de maintien mal fixées, porte n'ouvrant pas entièrement empêchant de passer avec un fauteuil roulant.
Pour les chambres doubles, AUCUNE FENÊTRE, pas d'aération possible, odeur de renfermé voir plus soutenue, rouille dans la salle de bains, climatisation en mode réacteur d'avion.
Le tout construit dans une recherche très soutenue de l'économie : murs en épaisseur papier, vous pouvez suivre les conversations des voisins et vous inquiétez de leur allers et venues aux toilettes en tant réel avec bruitage garanti.
Pour l'insécurité , situation privilégiée : á une porte du centre des sans abris de Philadelphie qui en ce mois de janvier très froid ne désempli pas.
Bref, la totale caricature de vacances foutues et angoissantes.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Comme notre visite à Philadelphie était pour un marathon, le personnel nous a accordé un déjeuner ajusté à l'horaire de notre course, donc très flexible et accommodant . très apprécié !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Sete
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à Philadelphie. L'hôtel n'est pas mal placé, l'accueil est bon mais les chambres ne sont franchement pas top. Pas de fenêtre dans la chambre, enfin la seule fenêtre donne sur le couloir intérieur de l'hôtel, j'ai bloqué les rideaux avec une pince à cheveux pour éviter d'être vue par le reste de l'étage ! Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est assez complet. Pas un mauvais hôtel mais nous n'y retournerons pas

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hotel est vraiment bien placé dans la ville. Nous avons tout fait à pied depuis l'hotel : Rocky Steps, pont B. Franklin, Eastern Penitentiary,Independance Hall etc. (sauf la gare pour laquelle il faut prendre le métro).
Nous avions une chambre sans fenêtre, mais ce n'est ps grave car nous n'y étions que deux nuits. Si vous restez plus longtemps, pensez à demander une chambre avec fenêtre car cela peut devenir étouffant pour certains.
La chambre était très propre, le lit vraiment confortable et le personnel aimable. Nous avons pu avoir notre chambre à 11h.
Le petit déjeuner proposé est suffisant, bien que le choix aurait pu être plus varié, mais à ce prix là, il ne faut pas se plaindre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07/08 au 09/08.

Très bon accueil poli et agréable.

Notre chambre était située au rez de chaussé.
La chambre était spacieuse, le lit très confortable.

La salle de bain très propre. (bain, serviettes, gel douche, sèche cheveux à disposition)

L'emplacement idéal, à deux pas du quartier de Chinatown et du centre historique.
Nous avons pu faire la visite de la ville complète à pied.

Le breakfast complet avec du choix : céréales, pain, brownies, café, thé, lait, confitures jus..

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'accueil est passable, la chambre réservée était une chambre handicapée, pas pratique pour des non handicapés, des toilettes inutilisables, un bruit de tremblement de terre à chaque fois que quelqu'un dans l'hôtel faisait couler un robinet. Une seule lumière pour toute la chambre. Pas de lumière devant le lavabo. Avons demandé à changer de chambre, pas de possibilité, l'hôtesse nous propose de checkout mais ne veut pas nous donner de reçu. On appelle la hotline de la chaine d'hotel qui nous indique q'une seule nuit sera débitée, 2 nuits on été débité.
C'est le même groupe que Days Inn, mais le service et la qualité des chambres est bien mieux chez Days Inn et moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia

Adresse: 1227 Race St., Philadelphie, PA 19107 (Anciennement Travelodge Philadelphia Convention Center)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > Chinatown , City Center East
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 62 sur 83 hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Philadelphia Hotel Philadelphia
Travelodge Hotel Philadelphia
Travel Lodge Philadelphia
Philadelphia Travelodge
Philadelphia Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Philadelphia Convention Center - Philadelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.