“On y a vraiment eu un bon séjour” 5 5 étoiles

Alexander Inn a été ajouté à vos Favoris
Alexander Inn
301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 82 hôtels à Philadelphie
england
“On y a vraiment eu un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

On a passé 4 jours à cet hôtel début septembre. Il est vraiment à la hauteur de tout ce qu’en disent les commentaires. On a eu une belle chambre d'angle avec deux lits doubles et un petit lit pour notre bébé de 18 mois.

La décoration de la chambre était très agréable comme style, et on avait un frigo et un coffre-fort. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la salle de bains, et matin et soir, il fallait descendre réchauffer le biberon de bébé, mais tous les employés étaient très agréables. Ils nous ont gentiment indiqué de bons restaurants. Sinon c'est un hôtel calme, bien qu'avec tout à proximité. Le seul problème majeur, c’était les escaliers à l’entrée, pas très pratique avec un landau.

Il faut s'y prendre à l’avance pour réserver à cet hôtel, car la plupart du temps, il est complet. Je n’en revenais pas que la chambre ne coûte que 111 € la nuit. Petit déjeuner-buffet continental, mais avec beaucoup de choix – bagels, gaufres etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reading, England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Cet hôtel est bien situé pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Philadelphie. Nous avions une belle chambre donnant sur la 12ème avenue. C’est un quartier attrayant, avec des rues bordées d’arbres et des maisons datant du 19ème siècle.

Nous avons trouvé cet hôtel bien pour le prix à tous points de vue. Le seul inconvénient, c’était la taille du lit – 1,40 m seulement, trop petit pour nous, cela faisait un peu bizarre, car la chambre aurait été assez grande pour un lit plus grand. Nous nous attendions, un peu naïvement, à avoir un grand lit double ! Mais l’hôtel était tellement plein que nous n’avons pas pu changer de chambre. Donc il vaut mieux demander à l’avance ce que vous aurez comme lit dans votre chambre.

Bon choix de céréales, pâtisseries et yaourts au petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alexander Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexander Inn

Adresse : 301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°8 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°9 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°25 des hôtels familiaux à Philadelphie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Hotel Philadelphia
Alexander Inn Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.