“Hôtel mignon” 4 5 étoiles

Alexander Inn a été ajouté à vos Favoris
Alexander Inn
301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 82 hôtels à Philadelphie
Monte-Carlo, Monaco
“Hôtel mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le réceptionniste nous donne le choix entre deux chambres: nous choisissons le dernier étage; ainsi nous ne souffrirons que de l'absence de rideaux occultants (comme quasiment partout sur le continent nord-américain) et de la chaleur. La chambre est simple mais coquette; ne manque qu'un bac de douche. Le petit-déjeuner offre un large choix entre céréales, jus de fruits, yaourts et diverses sortes de douceurs (danoises, beignets, muffins...). On peut accéder à des réservoirs d'eau en journée ainsi qu'à des ordinateurs. Parking payé directement à la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

super hôtel! le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre!!!super intéressant car tres peu d'hôtel propose le petit déjeuner au states. personnel tres accueillant. on y retournerais si l'occasion se représentait!!!
une salle de sport+ des ordinateurs sont mis a disposition au sous sol.distributeur de boisson...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel vraiment top ! emplacement extra , près de tout. Personnel hyper accueillant , patron parlant français, parking à prix négocié tout à côté, on y a passé 2 nuits, chambres parfaites.
Un bémol : l'offre breakfast est pauvre en produits et on manque de places pour s'asseoir(salle trop petite)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé dans Philly avec bars et restaurants proches. Bon petit-déjeuner dans une jolie petite salle à côté de l'entrée de l'hôtel. Chambre très propre avec petit réfrigérateur et coffre fort. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 adultes et nos 2 ados) assez spacieuse pour nous loger avec tous nos bagages. Belle vue depuis les baies vitrées. Par contre salle de bains un peu petite. Personnel très sympathique. Un seul point négatif : pas de parking à l'hôtel mais à 10 petites minutes à pied avec prix préférentiel. Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

C'est un endroit charmant, bien situé et un stationnement à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
jussey
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours en Avril 2009 et sommes absolument satisfaits de toutes les prestations. La chambre était confortable, lits de qualité, grande propreté.
Le petit déjeuner est très copieux et très appétissant.
Le personnel de l'hôtel est charmant, à l'écoute, très rendant service ,n' hésitant pas à imprimer de horaires ou itinéraires de découverte pour le touriste.
C'est un hôtel que nous recommandons très fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lincoln, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

C’est un excellent hôtel dans le centre de Philadelphie. Il y a un parking à disposition dehors pour laisser sa voiture, sinon à la réception, ils vous donneront tous les détails sur un garage pas cher à proximité, qu’ils recommandent.

Nombreux bars et restaurants pour tous les goûts, où l’on peut aller à pied. Effectivement, c’est vrai qu’on est dans le quartier "gay", mais cela ne nous a pas sauté aux yeux et cela n'était pas gênant, la seule chose qui le trahissait, c’était le drapeau arc-en-ciel au-dessus du nom de la rue.

C’est un hôtel à l’atmosphère familiale - au petit déjeuner, qui est excellent, employés et pensionnaires échangent des conseils de sorties et visites pour la journée.

Il n’y avait pas beaucoup de place dans la chambre avec tous les meubles, mais pour un break de 3 jours, c’était parfait. C’était assez agréable de regarder les gens passer, assis devant la grande baie vitrée.

Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Alexander Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexander Inn

Adresse : 301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°8 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°9 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°25 des hôtels familiaux à Philadelphie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Hotel Philadelphia
Alexander Inn Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.