“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Alexander Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philadelphie
Alexander Inn
Alexander Inn a été ajouté à vos Favoris
301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Salon-de-Provence, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avions sélectionné cet hotel a cause des très bons avis sur Tripadvisor...et bien je suis désolée de le dire mais nous avons été très déçus! Certes, le quartier est très bien, calme, pas très loin du centre ville, à proximité des restaurants mais la chambre....aïe! Pas très grande, avec peu de rangements, absence de commode, pas évident quand on a 2 grosses valises. Autre point, la taille du lit...il était minuscule (1,40m) et peu confortable!! Des que l'un bougeait l'autre sautait! Autre point négatif la climatisation qui faisait un bruit infernal, impossible de dormir avec! Et dernier point, l'absence de volets ou rideaux; de simples stores en bois qui laissent passer toute la lumière. Difficile de dormir dans des conditions pareilles. Même si l'accueil fut bon, si nous devions retourner à Philadelphie, nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel très sympathique et très bien situé. Quartier sympa et calme : restaurants et bars divers à proximité. Accueil remarquable : on vous accueil avec quelques mots en francais... Chambre un peu petite mais bien équipée. Le rapport qualité-prix est très correct. Une petite salle de sport sans prétention mais fonctionnelle. Petit déjeuner compris : standard mais très appréciable pour cette catégorie de prix. Bref, hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'avais sélectionné cet hôtel en raison de son bon classement dans TripAdvisor et je peux confirmer que ces bonnes critiques sont pleinement justifiées. Le quartier est calme et très agréable (les lieux historiques sont facilement accessibles à pied et les bars et restaurants sont nombreux à proximité). L'accueil est efficace et attentionné. Ma chambre au dernier étage était spacieuse, bien équipée et avec une très belle vue sur la ville en prime. Le petit déjeuner compris dans le prix est simple mais fort agréable pour démarrer la journée. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Trouvé sur tripadvisor , nous avons ete ravi de cet hotel...super emplacement ...chambre tres propre avec le necessaire....petit dejeuner avec du choix...hotel chaleureux dans un quartier tres sympa de philadelphie...a recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons trouvé cette adresse grâce à tripadvisor et nous n avons vraiment pas était déçu.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, les personnes à l accueil sont toujours prêt à répondre à vos questions.
Pour chaque chambre le wifi et le petit déjeuner sont gratuits. Il y a plein de bonnes choses le matin.
Nous n avons pas testé la salle de fitness (4/5 appareils) au sous sol.
Une bonne adresse à partager.

Défaut : parking à 20$ les 24h à un block de là.
Défaut 2 : des bruits de ventilateurs non contrôlables un peu gênant pour s'endormir.

Séjour du décembre 2013
Wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel ( proche des métros) pour être près du Citizens Bank Park pour y assister à un match des Phillies. Aucune regret : personnel d'une amabilité sans faille, souriant et donnant des infos pertinentes sur les alentours : restos, bars, etc.. Chambre 707 très propre avec vue sur la ville. Très bon petit déjeuner, très varié et dans une salle à manger cozy.
Parking plus abordable avec l'aide de l'hôtel. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville sans voiture. Nombreux commerces et restaurants à proximité dans un quartier calme.
Accueil sympathique
Bon petit déjeuner compris
La chambre (501) est grande et très agréable avec une belle vue.
Très bon rapport qualité prix à Phily

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre dans les étages supérieur et dans un angle pour une plus belle vue. La notre No...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alexander Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Inn

Adresse: 301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°7 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°12 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°19 des hôtels familiaux à Philadelphie
Alexander Hotel Philadelphia
Alexander Inn Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.