“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Alexander Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philadelphie
Alexander Inn
Alexander Inn a été ajouté à vos Favoris
301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Longueuil
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

C'est un endroit charmant, bien situé et un stationnement à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

jussey
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours en Avril 2009 et sommes absolument satisfaits de toutes les prestations. La chambre était confortable, lits de qualité, grande propreté.
Le petit déjeuner est très copieux et très appétissant.
Le personnel de l'hôtel est charmant, à l'écoute, très rendant service ,n' hésitant pas à imprimer de horaires ou itinéraires de découverte pour le touriste.
C'est un hôtel que nous recommandons très fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lincoln, England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

C’est un excellent hôtel dans le centre de Philadelphie. Il y a un parking à disposition dehors pour laisser sa voiture, sinon à la réception, ils vous donneront tous les détails sur un garage pas cher à proximité, qu’ils recommandent.

Nombreux bars et restaurants pour tous les goûts, où l’on peut aller à pied. Effectivement, c’est vrai qu’on est dans le quartier "gay", mais cela ne nous a pas sauté aux yeux et cela n'était pas gênant, la seule chose qui le trahissait, c’était le drapeau arc-en-ciel au-dessus du nom de la rue.

C’est un hôtel à l’atmosphère familiale - au petit déjeuner, qui est excellent, employés et pensionnaires échangent des conseils de sorties et visites pour la journée.

Il n’y avait pas beaucoup de place dans la chambre avec tous les meubles, mais pour un break de 3 jours, c’était parfait. C’était assez agréable de regarder les gens passer, assis devant la grande baie vitrée.

Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

On a passé 4 jours à cet hôtel début septembre. Il est vraiment à la hauteur de tout ce qu’en disent les commentaires. On a eu une belle chambre d'angle avec deux lits doubles et un petit lit pour notre bébé de 18 mois.

La décoration de la chambre était très agréable comme style, et on avait un frigo et un coffre-fort. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la salle de bains, et matin et soir, il fallait descendre réchauffer le biberon de bébé, mais tous les employés étaient très agréables. Ils nous ont gentiment indiqué de bons restaurants. Sinon c'est un hôtel calme, bien qu'avec tout à proximité. Le seul problème majeur, c’était les escaliers à l’entrée, pas très pratique avec un landau.

Il faut s'y prendre à l’avance pour réserver à cet hôtel, car la plupart du temps, il est complet. Je n’en revenais pas que la chambre ne coûte que 111 € la nuit. Petit déjeuner-buffet continental, mais avec beaucoup de choix – bagels, gaufres etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reading, England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Cet hôtel est bien situé pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Philadelphie. Nous avions une belle chambre donnant sur la 12ème avenue. C’est un quartier attrayant, avec des rues bordées d’arbres et des maisons datant du 19ème siècle.

Nous avons trouvé cet hôtel bien pour le prix à tous points de vue. Le seul inconvénient, c’était la taille du lit – 1,40 m seulement, trop petit pour nous, cela faisait un peu bizarre, car la chambre aurait été assez grande pour un lit plus grand. Nous nous attendions, un peu naïvement, à avoir un grand lit double ! Mais l’hôtel était tellement plein que nous n’avons pas pu changer de chambre. Donc il vaut mieux demander à l’avance ce que vous aurez comme lit dans votre chambre.

Bon choix de céréales, pâtisseries et yaourts au petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alexander Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Inn

Adresse: 301 South 12th and Spruce Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Philadelphie
N°7 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°8 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°17 des hôtels familiaux à Philadelphie
Alexander Hotel Philadelphia
Alexander Inn Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.