“On a vraiment aimé le Windsor Suites” 4 5 étoiles
Avis sur The Windsor Suites

The Windsor Suites a été ajouté à vos Favoris
The Windsor Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Benjamin Franklin Pkwy, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Hotel Windsor) (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 83 hôtels à Philadelphie
Certificat d'Excellence 2014
Lyndhurst, New Jersey
“On a vraiment aimé le Windsor Suites”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

On a passé un long week-end au Windsor Suites, et ça nous a vraiment plu. L’hôtel est près des musées et il y a plein de supers restaus pas loin. C’est un quartier très sûr, près de la plupart des sites à visiter.

L’hôtel dispose d’un parking sur place, même si c’est un parking payant. La réception et les chambres sont très propres et calmes, et dans les chambres il y a un coin cuisine avec tout ce dont on a besoin si l’on veut se faire à manger soi-même. Les douches aussi sont géniales et les lits très confortables.

Tous les employés à qui on a eu affaire étaient très agréables et très serviables. Je recommande vraiment cet hôtel.

Ah, j’allais oublier… les tarifs sont très raisonnables !

new jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

C’est un bel hôtel indépendant, dont le personnel est agréable. Ils ont été très gentils et nous ont permis de prendre la chambre plus tôt que l’heure normale d’arrivée. Deux ou trois problèmes : la piscine était verte comme de la soupe aux pois et bien qu’on l’ait signalé, on n’a vu personne venir la nettoyer et cela ne s’est pas amélioré de tout notre séjour. On avait une belle vue, mais cela n’aurait pas été plus mal si les vitres avaient été nettoyées.

NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je devais aller faire un stage de 4 jours à Philadelphie et ai réservé à cet hôtel car il était à une rue seulement de l’endroit où cela se déroulait mon stage et pas cher, avec le petit déjeuner inclus. Je suis arrivé le dimanche soir et comme je l’avais déjà lu sur TripAdvisor, il fallait se garer au garage d’à côté. Aussi, je ne m’attendais pas à avoir quelque aide que ce soit pour porter mes bagages.
Du garage, on peut accéder directement à la réception de l’hôtel. C’était une chambre avec cuisine toute équipée, un bon lit et une salle de bain qui venait apparemment d’être refaite à neuf et était belle et propre. J’avais une vue magnifique sur la ville et sur les deux fontaines dans la direction du Musée d’Art.

J’ai eu un appel de la réception 5 mn après pour savoir si tout était ok.

La première nuit, j’ai bien dormi, bien que le bruit du bloc de la clim à l’extérieur (qui n’était même pas celle de l’hôtel !) était pénible. Le matin, j’ai choisi le petit déjeuner continental, qui était exactement comme son nom l’indiquait, continental – crêpes, bagels et muffins, plus quelques jus de fruits, du café et des fruits frais.

Un bon hôtel dans l’ensemble, avec des employés sympas et serviables. Il est à un quart d’heure à pied environ de tous les bars et restaurants ou bien on peut prendre le "phlash" en passant pour 0,70 €.

Virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous sommes allés en vacances à Philadelphie avec nos deux enfants et avions choisi cet hôtel dont je pensais qu’il serait bien, mais il était si sale que c’en était presque insupportable. Il fallait tenir sans arrêt mon bébé de 11 mois, qui aime bien manger tout ce qui se trouve par terre, dans les bras ou bien la mettre dans son parc à jouer, de sorte qu’elle ne mette pas les mains sur la saleté et la rouille qui recouvraient la cuisinière et la machine à laver la vaisselle.

Ils nous ont donné une chambre qui avait une horrible odeur et derrière la table de chevet, il y avait des monceaux de saleté et de poussière, des morceaux d’ongles coupés, des cotons tiges et des tas de choses dégoûtantes. Tant que j’étais dans la chambre, j’avais l’impression d’être dans un motel en plein milieu de nulle part, mais sinon le service était très bien. Un responsable est venu vaporiser quelque chose dans la chambre pour couvrir l’odeur, ce qui n’a fait que faire empirer mes crises d’asthme.

Alors que j’attendais qu’on m’amène ma voiture du parking qui était cher, ils m’ont dit que la batterie ne fonctionnait plus, alors que c’est une voiture qui n’a que quelques mois d'âge.

En résumé, j’ai été très déçue et préfèrerais payer plus et avoir un hôtel propre.

Margaretville, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Mon mari et moi nous venons de rentrer de notre voyage annuel à Philadelphie. Chaque année, nous allons dans un hôtel différent et, pour la première fois, nous avons décidé de revenir dans cet hôtel pour l’année prochaine. Son emplacement est imbattable. Il est près de tous les musées, à quelques bâtiments du palais des congrès, de Reading Market et de quelques excellents restaurants. Nous avons réservé un appartement d’une chambre qui était très grand, propre et avait un balcon. Le personnel était très poli et serviable. Je voudrais remercier le membre de TripAdvisor qui conseillait de se garer au coin de 15th Street et de Arch. C’était parfait. Je suis d’accord avec le fait que ce n’est pas le Rittenhouse mais pour le prix, il est parfait, et il est à côté du Four Seasons !

Springfield, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Comme d’autres voyageurs l’ont remarqué, ce n’est pas un hôtel de luxe. Il est cependant tout à fait correct pour le prix. Notre chambre était grande avec une cuisine bien équipée. Notre seul reproche concernant la chambre est que l’éclairage n’était pas bon et qu’il était difficile de lire au lit. Sinon, son emplacement est fabuleux, juste à côté de plusieurs musées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Windsor Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Windsor Suites

Adresse: 1700 Benjamin Franklin Pkwy, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Hotel Windsor)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°22 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°23 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Windsor Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Windsor Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Windsor Hotel Philadelphia
Windsor Hotel Philadelphia
Marriott Execustay Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Windsor Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.