“Séjour confort à Philadelphia” 5 5 étoiles
Avis sur The Windsor Suites

The Windsor Suites a été ajouté à vos Favoris
The Windsor Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Benjamin Franklin Pkwy, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Hotel Windsor) (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 21 sur 83 hôtels à Philadelphie
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Séjour confort à Philadelphia”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bonne surprise que cette étape pennsylvanienne dans notre périple sur la côte Est américaine.
Outre la ville et ces attraits, l'hôtel nous a apporté tout le confort nécessaire pendant 2 nuits.
L'accueil tout d'abord fut très chaleureux.
Rien à redire sur le studio, bien équipé et agencé, propre, spacieux et confortable.
Manquait juste une table de salon histoire de manger de manière plus sympa que sur un bureau, peu pratique pour 2 personnes.
Equipement de l'hôtel bon également avec wi-fi gratuit, piscine sur le toit et salle de fitness.
Parking possible pour 29$ par jour.
Rapport qualité prix le meilleur de notre séjour américain, nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel.Très bon séjour: personnel agréable et serviable, chambre très spacieuse (avec un balcon) et propre. Très bon emplacement. A noter, une agréable piscine sur le toit. Un bémol: éviter le petit déjeuner proposé par le restaurant en bas de l'hôtel; cher et très ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Location d'un studio
Bon emplacement
Accueil professionnel
Mais une rénovation s'impose :
- Ameublement - le strict minimum - triste, usagé et abimé.
- Cuisinette bien équipée, mais il faut jongler avec les prises pour brancher les appareils.
- Salle de bain : Installation complètement à revoir
- Tout est à revoir, par exemple : un petit coffre placé au milieu d'une penderie déjà peu utilisable et dont la porte reste ouverte et empêche la fermeture du placard.
Du potentiel mais bien décevant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel de Philadelphie.

C'est simple, nous avons réellement apprécié notre séjour : très grande chambre avec cuisine équipée (même d'un lave vaisselle !!), un dressing, un vrai lit queen size et une piscine sur le toit !! Il est idéalement situé, pas très loin du musée d'art (Rocky).

Par contre, accueil fidèle aux américains : plutot froid et limité en terme de "service". La CB et puis voilà.

Si on devait y retourner, nous irions les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

En plein centre de Philadelphie, un hôtel de grand standing.

Nous avons été surclassés et avons pu bénéficier de suites, en fait plutot d'appartement (2chambres, 2 sales de bains, double dressing immenses, balcons ouvrables, salon, salle à manger et cuisine à l'américaine totalement équipée).

Piscine sur toit chauffée avec une vue magnifique sur le musée d'art de Philadelphie tout proche.

A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel bien situé, propre, personnel très agréables et sympas, les restaurants étaient fermés car nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont donnés des adresses de restaurants qui livrent à l'hotel tard le soir, ce qui nous a bien aidés.

De plus, nous avions notre avion le lendemain à 18 heures et ils nous ont laisser la chambre plus longtemps sans supplément ce qui est rare!!!!!!!!

La chambre était bien propre et avec balcon.!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'avais réservé un studio et j'ai eu un 2 pièces avec un salon/séjour (vrai table 4 places), une cuisine avec réfrigérateur/congélateur, cuisinière à gaz, lave vaisselle -très pratique-, une grande chambre, 3 dressings et une toute petite salle de bain avec une minuscule baignoire adaptée à un enfant de 6 ans (dommage pour les adultes!), un ensemble d'environ 45-50 m2.
Il s'agit de l'appartement 1608 avec une terrasse donnant sur Ben Franklin Parkway, les "champs élysées" de Philadelphie. Très jolie vue. Il y a un distributeur de glaçons (gratuit) et un lave linge et séche linge (payants) dans les parties communes. Très calme.
Pas de petit déjeuner mais un super marché whole fodd markets à 10 min à pied (demander à la réception) et du café fourni tous les jours.
L'ensemble des visites se fait à pied depuis l'hotel.
Wifi gratuit dans les chambres et PC avec imprimante à l'accueil, pratique pour imprimer les cartes d'embarquement.
L'hôtel est très proche (5min à pied) de la suburban station, à 25 min de train de l'aéroport et à une station de la gare centrale qui offre des liaisons intercity avec les villes proches (Washington DC, New York).
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Windsor Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Windsor Suites

Adresse: 1700 Benjamin Franklin Pkwy, Philadelphie, PA 19103 (Anciennement Hotel Windsor)
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°21 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°23 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Windsor Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Windsor Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Windsor Hotel Philadelphia
Windsor Hotel Philadelphia
Marriott Execustay Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Windsor Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.