“C’est un bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 82 hôtels à Philadelphie
western Massachusetts
“C’est un bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J’ai énormément apprécié mon séjour au Ritz-Carlton. J’étais à Philadelphie pour affaires et adorais rentrer à l’hôtel après une journée harassante, pleine de réunions et entretiens.

La chambre était calme, parfaitement propre, avec une belle vue sur City Hall. Excellent accueil et service en chambre rapide.

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York City/New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

J’ai obtenu une nuit gratuite au Ritz Carlton et le seul endroit où il y avait de la place c’était dans celui de Philadelphie. Nous étions un peu inquiets au début à cause des commentaires assez mitigés mais nous avons été très agréablement surpris. Nous sommes arrivés TÔT et on nous a donné notre chambre tout de suite (aux environs de 11h45). Le service de voiturier était la seule option possible. L’hôtel était magnifiquement décoré pour Noël. Nous avons eu une chambre avec un lit "Queen size" en face de l'hôtel de ville. C’était très calme et relaxant. Une grande baignoire très profonde et des peignoirs très agréables.
Mon seul reproche concerne la douche dont le design faisait que les rideaux de la fenêtre étaient constamment mouillés et donc moisis.

Baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006

Le personnel était très gentil et professionnel. Le hall d’entrée est extraordinaire lorsqu’il est tout décoré pour Noël. Il est situé très centralement pour le travail ou pour le théâtre. Il y a eu quelques petits problèmes comme une ampoule grillée, une télécommande cassée, et une configuration très bizarre dans la deuxième pièce d’une "Junior Suite" où il y avait deux petits fauteuils inconfortables au lieu d’un canapé. Agréable, mais pas autant que d’autres hôtels Ritz.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Philadelphia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Philadelphia

Adresse : 10 Avenue of the Arts, Philadelphie, PA 19102
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Philadelphie
N°14 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°17 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°33 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°34 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Philadelphia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, BookIt.com, HotelTravel.com, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Marriott, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Philadelphia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz-Carlton Philadelphia Hotel Philadelphia
Philadelphia Ritz Carlton
Ritz Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Philadelphia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.