“Emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Philadelphia Hotel

Sofitel Philadelphia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Philadelphia Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   120 South 17th Street, (City Center West), Philadelphie, PA 19103 (City Center West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
ÉcoLeadersNiveau Or
“Emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le gros point fort : son emplacement, à l'épicentre de tout dans Philadelphie, les musées (fondation Barnes et musée des beaux arts), quartier historique, boutiques...tout cela peut se faire à pied.
Le bar est très élégant, le personnel agréable, le concierge connait bien sa ville et donne de bon conseils de l'achat de timbre à l'adresse pour déguster une bonne pizza...
Les chambres sont grandes avec une belle baie vitrée mais la décoration mériterait d'être rafraichis.

Astuce pour la chambre : la configuration des chambres fait qu'elles ne sont pas à proximité des cages d'ascenseur, d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement placé au cœur de Philly (10 min à pied du terminal market, 20 min du museum), cet hôtel dispose de belles chambres, très spacieuses et propres, et d'un personnel très sympathique. Très belle salle de bain, disposant d'une douche ("cascade") et d'une baignoire.
On fera ici l'impasse sur le lit de rêve dont le sur-matelas vous fait voyager à travers les nuages...

Astuce pour la chambre : Comme souvent dans les chaînes, sans doute toutes les mêmes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C’est la 2e fois que je passais une nuit au Sofitel de Philadelphie. Il est bien situé, à deux pas de Rittenhouse Square et les grands musées sont accessibles à pied ; comme lors de mon 1er passage, j’ai trouvé l’ensemble des prestations irréprochable : le personnel est cordial sans obséquiosité, efficace. Mention particulière pour William, le « concierge » qui parle français, connaît les ressources de la ville, repère vite à quel type de client il a affaire et conseille en conséquence.
Chambre design, très confortable, conforme au niveau attendu dans ce genre d’hôtel (merci pour le fer à repasser qui permet de ne pas passer par la lingerie quand on n’a qu’on vêtement à défroisser et qu’on est pressé !). Salle de bains largement pourvue en « amenities » de qualité. Minuscule bémol : une bouilloire électrique et quelques sachets de thé m’auraient fait plaisir…Autre point : nous n’avons pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel car je me souvenais d’un froid polaire dans la salle, mais c’était il y a deux ans.
Nous reviendrons à Philadelphie pour un plus long séjour et nous choisirons sans aucun doute cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement près de Rittenhouse garden et de ses restaurants.
Le hall d'entrée et le salon- bar sont modernes et joliment décorés.
Mais,les autres parties de l'hôtel auraient besoin d'une rénovation pour les mettre au goût du jour!
Les couloirs et les chambres ne sont pas aussi luxueux que dans les autres Sofitel.
Certes,les chambres sont grandes et la literie est très bonne,mais,il manque la " touche sofitel: modernité et classe".
De plus,nous avons été étonnes par le " peu" de produits dans la salle de bain.
Petit déjeuner décevant aussi.pas de formule buffet.Donc,pas de possibilte de choisir son pain ou de le faire griller.
Dans le continental,une toute petite salade de fruits où il n'y avait que du melon.
Le personnel est sympathique et certains parlent français ,comme souvent dans les hotels Sofitel.
J'avais choisi le Sofitel sans regarder es avis car,nous aimons ces hotels pour leur classe et leurs services,mais,a Philadelphie,il y a peut être mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Philadelphia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Philadelphia Hotel

Adresse: 120 South 17th Street, (City Center West), Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°4 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°5 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°6 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°8 des hôtels familiaux à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Philadelphia Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Philadelphia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Philadelphia Philadelphie
Sofitel Philadelphia
Accor Philadelphia Hotel
Philadelphia Sofitel
Sofitel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Philadelphia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.