“Bien situé - pas bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Philadelphia Center City

Hilton Garden Inn Philadelphia Center City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Arch Street, Philadelphie, PA 19107 (City Center East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 83 hôtels à Philadelphie
Bruxelles, Belgique
“Bien situé - pas bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bien situé dans le centre de Philadelphie.
Attention si vous venez avec un véhicule, il est probable qu'il vous compte un supplément pour avoir accès à leur parking. Vérifiez si c'est spécifié lors de la réservation.

Sinon très bel hotel, bien équipé, propre, très très bon petit déj.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restés une seule nuit.

L'hôtel est très bien placé en centre ville, à proximité directe des départs des lignes de bus et du marché couvert typique, pas très loin à pied des lieux historiques. On peut manger dans le quartier chinois pour trois fois rien ou au marché.

La chambre double était assez standard mais propre et confortable. Elle était bien insonorisée, ce qui est l'essentiel pour moi. Le personnel est agréable. Le petit-déjeuner est sompteux !

J'ai eu un problème sur mon débit de carte de crédit qui a été réglé par mail à mon retour sans discussion. Tout va bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

L'hôtel offre les prestations que l'on attend pour cette gamme d'hébergement. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Très bon petit déjeuner. Le point fort est la situation à 3 minutes à pied du centre de congrès, et 10 à 15 minutes à pied du centre historique. Le seul point négatif : l'entrée de l'hôtel, sous un pont, assez sinistre. Dès qu'on entre ça va mieux !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Tès bon hotel, très bien situé dans Philly.
J'avais lu qu'on y accédait par un tunnel, et avais imaginé le pire !
En fait il y a 2 entrées dont une sur un court passage couvert où passent les voitures et attendent les taxis. c'est à savoir mais ne nous a posé aucun souci.
Une fois à l'intérieur, c'est un hotel très agréable, chambre spacieuse confortable, la piscine avec spa est très plaisante. Un plus véritable est que cet hotel jouxte le reading marquet, endroit assez fantastique, où l'on peut déjeuner en achetant dans les nombreux stands , myrtilles, scones, pie chez les amish et thés. Nous retournerons dans cet hotel si nous séjournons à nouveau à Philly.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — entrée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quand je suis descendu dans cet hôtel, l'ascenseur du parking ne marchait pas. J'ai dû descendre à pied les 5 niveaux du garage, avec les bagages. Quand je me suis plaint à la responsable de la réception, elle m'a dit "Ce n'est pas notre garage" mais elle a autorisé à déduire le prix du parking sur ma note. Le lendemain, quand je suis parti, l'ascenseur ne marchait toujours pas et j'ai été dirigé vers un ascenseur différent. Cet ascenseur m'a amené dans une partie différente du garage, et une fois que je me suis repéré, j'ai dû GRIMPER SUR UN MUR EN BÉTON pour arriver à ma voiture.

Ainsi, depuis, j'ai fait de multiple plaintes à l'hôtel Hilton. Ils ne s'en sont pas du tout souciés. "Les relations clients" ont continué à faire suivre ma plainte à la même responsable de la réception à qui je m'étais plaint à l'arrivée. Elle m'a offert "un weekend pour deux avec petit déjeuner", mais pourquoi je retournerai dans ce même hôtel? Je persistais mes poursuites pour que ma plainte soit reconnue et je n'y suis jamais arrivé, en dépit des multiples courriers électroniques et des appels téléphoniques. Aujourd'hui, je me suis accroché avec une personne des "relations clients". Je jure que j'étais énervé mais pas impoli ou abusif.

Savez-vous que le superviseur des "relations clients" n'a pas pris le téléphone? ou n'a pas rappelé? Savez-vous que le seul moyen de se plaindre des hôtels Hilton est de contacter les "relations clients"?

N'y allez pas. Dans aucun Hiltons. C'est le seul moyen de changer leur manière.

D'ailleur, je voyage entre 75 et 100 nuits par an. Je connais les hôtels.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J4ai eu cet hôtel pur 60$ la nuit et je suis resté deux nuits.

Il nous a fallu des heures pour arriver à la chambre, mais une fois arrivés, ça en valait la peine.

Le service était génial. L'emplacement était génial. Le seul inconvénient est que c'est vraiment pénible d'aller du parking jusqu'à l'hôtel. L'ascenseur mettait des heures. Le parking coûtait 25$ la nuit et il fallait se garer dans le centre de conventions à côté.

L'hôtel a une petite piscine et une petite salle de sport.

Check-in rapide.

valleyunionblue
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je me suis vraiment senti comme chez moi à cet hôtel. On y mange bien, les chambres sont belles, le service efficace, il est tout beau tout propre. Je le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Philadelphia Center City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Philadelphia Center City

Adresse: 1100 Arch Street, Philadelphie, PA 19107
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie > City Center East
N°36 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°39 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Philadelphia Center City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City Hotel Philadelphia
Philadelphia Hilton Garden Inn
Hilton Philadelphia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Philadelphia Center City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.